Guillaume Pineault a la chance d’avoir son propre En direct de l’univers. De même, il fête son anniversaire aujourd’hui, c’est donc un immense cadeau de la part de France Beaudoin!

Lors de la première partie de l’émission Kim Richardson et sa blonde Mélissa ont fait une apparition sur scène.

L’humoriste Jey Fournier a chanté l’hymne du Canada, il a éventuellement été rejoint par Brittany Kennel. Il aime cette chanson pour ses tests de sons. Elle est revenue plus tard sur scène pour chanter Fortunate Son.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Le numéro qui a marqué les esprits est celui de Louis-José Houde et de Sara Dufour. En effet, Louis-José Houde a joué de la batterie sur le titre Time et Sara Dufour l’a chanté. Cette chanson est très spéciale pour Guillaume Pineault, puisqu’il a appris que c’était également la favorite de Karl Tremblay. Les deux hommes en ont discuté lors du dernier anniversaire du chanteur des Cowboys Fringants.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On félicite les artistes pour ce numéro!

L’humoriste a parlé de son amour pour le film Retour vers le futur. C’est alors que le chanteur Patrice Michaud est apparu sur scène pour lui proposer un retour en 1977. Il a interprété le titre Heureux comme un chien dans un pickup.

Puis la chanteuse Ingrid St-Pierre a chanté au piano la chanson …Et j’ai couché dans mon char. Puis, le comique Jean-Michel Anctil a interprété le titre Aline et le frère de Guillaume Pineault l’a rejoint sur scène. Après plusieurs émotions lors du numéro d’Ingrid St-Pierre, celui de Jean-Michel Anctil a fait bien rire l’invité.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, l’équipe a accueilli un artiste international pour cette occasion. En effet, le chanteur Eagle-Eye Cherry et il a chanté sa chanson très écoutée intitulée Save Tonight.

Photos: Captures d’En direct de l’univers