L’avocate Kim Nolin travaille présentement sur un cas particulièrement complexe. En effet, un personnage est poursuivi après avoir insisté des détenus à s’en prendre à un pédophile dans une fourgonnette.
À la suite de cet incident, la victime a porté plainte contre l’agent. Bien que ce dernier soit dégouté par les actes de l’homme en question, son devoir était de le protéger.
Or, ce dernier n’a pas tout avoué à son avocate. En effet, il nie le fait qu’il ait encouragé les autres passagers à l’attaquer.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Cette enquête fait particulièrement réagir les téléspectateurs. Certains jugent que l’agent a bien fait et qu’ils auraient agi comme lui. D’autres considèrent que ce n’était pas sa place.
Voici quelques commentaires sur la page de l’émission :
« J’espère qu’il va s’en sortir j’aurais fait pareil ahahaha🤪 »
« Peut importe ce que une personne fait nous pouvons pas nous faire justice malgré les actes »
Comme on peut le constater, le public est mitigé quant aux débats éthiques de cette cause…
Voici un extrait de cette intrigue :
Pendant ce temps, l’avocat Léo MacDonald est maintenant en prison à la suite de son procès. Lorsque le détective Maxime Dubois et sa collègue viennent lui rendre visite, ils lui parlent dans un langage codé afin de l’aider à se sortir de son pétrin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Ils pensent qu’une personne qui va s’incruster dans le gang de Dylan Blondin pourrait leur permettre de régler la situation concernant le « maillon faible », soit Robert Boivin. Or les détectives ont perdu la trace de celui-ci.
D’ailleurs, ils soupçonnent que la sœur d’Alec Diaz est plus impliquée que ce qu’elle laisse croire dans le trafic de drogue…
Pour visionner Indéfendable, rendez-vous sur les ondes de TVA et de TVA+ du lundi au jeudi à 19h00.
Photos: Captures d’Indéfendable