L’équipe de Saint-Vincent est de retour dans les petits écrans après un dernier épisode particulièrement intense. En effet, une patiente est arrivée d’urgence à l’hôpital après avoir été retrouvée semi-consciente près d’un rail de chemin de fer. Elle se nomme Axelle, elle a 37 ans et elle a une déficience intellectuelle et elle n’apprécie pas particulièrement les hôpitaux. Heureusement, Audrey Milord a trouvé une peluche pour la calmer. C’est alors que ses parents sont arrivés à l’hôpital pour visiter leur fille. Plusieurs ont donc reconnu un couple très connu… Gaston Lepage et Louise Laparé!

Ainsi, les comédiens jouent un couple à l’écran tout en vivant une belle histoire d’amour dans leurs vies personnelles.

Après le départ de leur fille en chirurgie en raison de l’air libre dans son estomac, les amoureux se sont légèrement disputés. Le père mentionne qu’il souhaite laisser sa fille libre et c’est pour cela qu’elle s’est retrouvée seule. La mère visiblement inquiète boude un peu son mari. Heureusement, ils finissent par rire ensemble, ce qui témoigne de leur belle relation malgré ce désaccord.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Lors de son opération, Isabelle Granger a découvert qu’elle souffre de la maladie de Crohn.

En ce qui concerne les autres intrigues,  les médecins ont éveillé les soupçons de la famille de Laurent Lamy dès les premières minutes de l’émission. En effet, son fils se méfie de l’équipe et croit que les professionnels de la santé veulent du mal à son père. Mentionnons que Laurent Lamy a fait une crise d’épilepsie après s’être réveillé.

En ce qui concerne, Claude Coupal a été libérée de ses détracteurs et refuse de porter plainte à la police.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pendant ce temps, Emmanuelle St-Cyr, Isabelle Granger et Éric Perron s’intéressent au patient qui a été emmené à l’hôpital en échange de la liberté de la PDG.

De plus, Pascal St-Cyr lui apprend le stratagème de Raphaël St-Vincent, qui a mené à la vague de démission.

Photos: Captures de STAT