Alors qu’elle était en ondes d’ÉNERGIE 94,3, Kim Rusk a donné des nouvelles de la santé de son père connu.
En effet, Patrick Zabé souffre du parkinson. Le chanteur s’est fait opérer dans les derniers jours, ce qui explique l’absence de Kim Rusk à l’animation de Boost!
On rappelle que l’homme de 83 ans est actif dans le domaine du showbizness depuis 1966. Il est connu pour plusieurs titres tels que C’est bon pour le moral, Agadou, Day-O et Je bois de l’eau dans mon lit d’eau. Il est devenir le père de sa fille Kim Rusk le 10 février 1984.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En ce qui concerne la santé de l’artiste, Kim Rusk s’est confié avec transparence sur l’état de son papa. Elle a notamment précisé qu’il ne marche plus depuis 6 ans, mais que son esprit est toujours présent.
Elle a également mentionné qu’il pourra bientôt rentrer chez lui auprès de sa conjointe. Reconnaissante, l’animatrice a mentionné que la blonde de son père est un véritable ange.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’elle a dit :
«Papa va bien maintenant. Ça a été un petit peu plus rough depuis jeudi passé, je vous dirais. J’ai dû manquer le travail parce que j’étais à Québec, non pas pour le hockey mais pour aller supporter le daddy, daddy cool! Honnêtement, à presque 84 ans, ça me fascine de voir à quel point mon père, il est fort. Il se bat. Il se bat pour maladie qui est le Parkinson, mais il y a toujours des petits effets collatéraux à ça. On répare des bouts. D’après moi, il est presque neuf, là!»
À voir ci-dessous pour écouter l’épisode :
On souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement à Patrick Zabé!
Photos: page de Kim Rusk