Benjamin Gratton souligne une occasion très spéciale. En effet, le jeune homme a maintenant 24 ans! En plus de son anniversaire, il est de retour sur les plateaux de l’émission STAT. Ainsi, l’équipe a décidé de souligner sa fête comme il se doit.

On rappelle que le comédien prête ses traits au personnage de Siméon dans cette série. Il est le fils de la chirurgienne Isabelle Granger. Au cours de la troisième saison, les téléspectateurs ont appris l’identité de son père : Pascal St-Cyr. Jusqu’à maintenant, Benjamin Gratton n’est pas apparu sur les écrans pour la quatrième saison… On a hâte de découvrir ce que l’avenir réserve pour Siméon!

En ce qui concerne ses 24 ans, c’est sa maman Patricia Paquin qui a publié une image sur le plateau de STAT. En effet, on peut voir le nom de son personnage sur une porte.

Voici ce qu’elle a indiqué sur la publication :

« Journée de fête en compagnie de Siméon! »

D’ailleurs, Patricia Paquin a composé un touchant mot pour son fils sur sa page. En effet, elle a publié une belle photographie où on peut voir le duo mère et fils dans une touchante accolade.

Voici les mots qui accompagnent la publication :

«Bonne fête mon Benjamin… déjà 24 ans que tu combles mon cœur de maman. Je t’aime»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patapoire (@patricia_paquin)

De même, son père Mathieu Gratton a lui aussi souligné cette journée sur les réseaux sociaux. En effet, il a composé un message sur le compte Le monde de Benjamin.

Voici l’intégralité du message :

«Il y a 24 ans ma vie a changé… mais je ne savais pas encore que c’était pour le mieux. Je ne savais pas non plus à quel point j’allais être fier de toi ni que tu allais devenir une inspiration pour tes semblables. Je ne savais rien de tout ça et y’a certainement plein de choses que je ne sais pas encore, car tu me surprends toujours. Bonne fête Benjamin! Je t’aime!»

Le papa a publié un beau vidéo où on peut les voir complices.

À voir ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Gratton (@lemondedebenjamin)

 

Photos: page de Patricia Paquin