Sophie Prégent est une comédienne très talentueuse. Les téléspectateurs aiment beaucoup lorsqu’elle fait partie de la distribution d’une émission à la télé.
C’est d’ailleurs le cas dans la série Alertes alors qu’elle campe le rôle de Stéphanie Duquette.
Son personnage est grandement apprécié par les fans. Lorsqu’elle a vécu des moments difficiles dans la série mettant aussi en vedette Mylène St-Sauveur, les gens espéraient fortement qu’elle s’en sorte.
(La suite de l’article est ci-dessous)
En entrevue avec le magazine 7 Jours, Sophie Prégent a avoué qu’elle a refusé toutes les propositions qui lui ont été offertes au cours de la saison estivale.
La comédienne a ralenti la cadence alors qu’elle est âgée de 61 ans.
Sa vie familiale est relativement exigeante puisqu’elle s’occupe de son fils Mathis (lui qui est autiste) et aussi de son père.
Elle veut offrir de son temps pour ses deux personnes qui sont très importantes dans sa vie.
Sophie Prégent a pensé à son bien-être et elle a refusé tout ce qui lui a été proposé.
Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet au magazine 7 Jours :
« Cet été, j’ai dit non à tout. Il fallait que je m’arrête. Il faut dire que je ne rajeunis pas. Je n’avais jamais tiré la plogue ou décliné des propositions. Charles et moi avons une maison à la campagne, et je n’avais pas envie de faire des allers-retours à Montréal. Je préférais être chez moi à me reposer. Cet été, j’ai pris soin de moi.
Une fatigue s’est accumulée. Mon bilan de santé est bon, mais je voulais vérifier si c’était normal que je me sente comme je me sentais. Tout va bien, mais j’avais l’impression d’avoir besoin de recharger ma batterie. C’était la première fois que je faisais ça. D’habitude, je cours après les contrats. »
On peut comprendre Sophie Prégent d’avoir priorisé son bien-être personnel en disant non aux offres qui lui ont été suggérées dans les derniers mois.
Âgée de 61 ans, Sophie Prégent a révélé qu’elle n’a plus rien à prouver sur le plan professionnel.
Sage décision de sa part d’avoir mis un léger frein à sa carrière qui était bien chargée.
À noter qu’elle joue aussi dans la série Ravages; elle interprète Michelle Thibault, qui dirige une boîte de communication.
Voir cette publication sur Instagram
Source : 7 Jours
Photos : Page de Sophie Prégent