Le plus récent épisode d’Antigang a provoqué la colère chez plusieurs téléspectateurs. En effet, plusieurs ont eu des problèmes d’enregistrement.
Si le scénario convainc de plus en plus les Québécois et les Québécoises, la page Facebook de l’émission a été inondée de message concernant l’enregistrement de l’épisode.
Ainsi, plusieurs téléspectateurs sont déçus de la situation et ils se sont exprimés sur le web.
(La suite de l’article et tous les détails sont
ci-dessous)
Voici quelques commentaires à ce sujet :
«Antigang n’a pas enregistré et il est programmé bizz🤔 »
« À ceux qui se demandent pourquoi l’épisode de jeudi n’a pas enregistré: c’est pcq la description dans le guide était mauvaise. Ça disait épisode 12 au lieu de l’épisode 16. Donc Hélix ne l’a pas enregistré pcq il croyait qu’il l’avait déjà enregistré. C’est aussi simple que ça. Il faut juste l’écouter sur tou.tv en attendant que Vidéotron corrige son erreur et que l’épisode soit disponible. »
« Même bell pas enregistré 😡 j’ai du l’écouter en ligne »
« Y a t’il selon vous un autre moyen de le voir ? Mon enregistrement a pas fonctionné et sur rattrapage télé il est pas là …… »
On espère que cette situation sera réglée d’ici lundi pour le prochain épisode.
D’ailleurs, la plus récente émission a été forte en rebondissement. En effet, il y a beaucoup de tension entre plusieurs personnages. De même, l’intrigue concernant les 50 kilos semble tirer à sa fin. Ainsi, le public découvrira qui les a dérobés.
Mentionnons que l’épisode s’est conclu alors que Fanny Boutin et Denys Marchand ont été victimes d’une attaque. Effectivement, ils ont été la cible de tirs lorsque le couple est sorti du salon.
(La suite de l’article et tous les détails sont
ci-dessous)
Mentionnons que le personnage de Léane Labrèche-Dor est particulièrement apprécié. Par conséquent, plusieurs espèrent qu’elle s’en sortira.
Pour découvrir le sort de la coiffeuse, rendez-vous du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TOU.TV.
Photos: page d’Antigang