Charles-Antoine Sinotte est un chroniqueur particulièrement apprécié dans l’équipe de Salut Bonjour. En effet, il s’occupe du segment sport de l’émission matinale. Mentionnons qu’il est un ancien joueur de football, ce qui explique son contrat. En plus de sa vie professionnelle particulièrement réussie, Charles-Antoine Sinotte est également heureux en amour. Il partage sa vie avec Sophie Boyer, qui se spécialise dans les manteaux et les vêtements de sport. D’ailleurs, le couple vient de faire un gros achat et ils ont partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux!
En effet, ils sont nouvellement les propriétaires d’un chalet au Mont-Saint-Anne!
Sur une photographie publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir le couple poser devant la demeure. Le chalet a une allure moderne et il est revêtu de bois beige. Mentionnons également les grandes fenêtres qui permettent sans doute un espace lumineux.
Voici ce que le chroniqueur a indiqué sur la publication, suivi du cliché en question :
« Nouveaux proprios d’un petit chalet dans notre spot de rêve »
On félicite les amoureux pour cette nouvelle acquisition!
En plus de ce beau projet, le couple a de quoi célébrer. En effet, Sophie Boyer vient de gagner son combat contre la maladie!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Elle a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en août dernier via une touchante publication.
Voici ce qu’elle a composé :
« Depuis 2 ans j’ai voulu abandonner 1000 fois.
Des mammographies, échographies,
irm, biopsies,tep scan, beaucoup trop de prises de sang.
J’ai commencé avec un prélèvement de mes ovules.
6 chimiothérapie qui te ramassent solide pour 3
semaines.
Une chirurgie.
15 sessions de radiothérapie.
14 immunothérapies qui n’étaient pas prévues au départ, c’était
interminable.
Aujourd’hui j’apprend à gérer mon énergie, écouter mon corps et vivre sur un beat plus lent…. je vis toute plus intensément, passionnément et avec un regard nouveau sur la vie. ✌🏻
Je me sens soulagée, vraiment fatiguée mais j’ai surtout le goût de célébrer 😏🎉🥳 »
On la félicite pour son grand courage!
Photos: page de Charles-Antoine Sinotte et page de Sophie Boyer