Rosalie Taillefer-Simard a changé sa coupe de cheveux et c’est vraiment différent. En effet, celle qui est connue pour sa longue chevelure brune a maintenant les cheveux aux épaules.

D’ailleurs, c’est son chum Gabriel qui s’est chargé de sa coupe. Effectivement, il a lui-même pris les ciseaux pour le changement capillaire de sa blonde…

C’était donc un bon risque! Couper les cheveux sans formation est plus compliqué que cela parait, c’est pourquoi plusieurs font appel à un professionnel. Toutefois, Gabriel a bien réussi son coup, puisque Rosalie Taillefer-Simard est tout simplement magnifique avec sa nouvelle tête!

À voir ci-dessous :

Et voici ce qu’elle a indiqué sous sa publication :

« Mon chum m’a coupés les cheveux! »

Comme on peut le constater, le résultat est vraiment réussi… Et Rosalie Taillefer-Simard semble tellement heureuse du résultat!

Parlant de la fille de René Simard et de Marie-Josée Taillefer, elle s’est récemment lancée dans un nouveau projet. Effectivement, elle a commencé à faire de la suppléance avec des élèves à besoin particuliers. Comme elle, les enfants sont malentendants. En raison de cette expérience commune, elle doit être une belle source d’inspiration pour sa classe!

D’ailleurs, elle a dernièrement partagé une anecdote à propos de ce projet.

Voici ce qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux :

« Bon matin à tous! 🤗

Ces jours-ci, je continue à faire de la suppléance à mon école primaire avec des élèves malentendants comme moi. 😁💜 J’adore ça!

Il y a quelques mois, dans la classe, un élève m’avait dit: « Rosalie, ça frappe à la porte! ». Je vais voir qui était à la porte et il n’y avait personne… 🤔 Je me retourne et ils sont tous sérieux. 👀 Alors, je me rends compte que c’était un élève qui frappait en dessous du pupitre!!! 🤣🤣🤣🤣

J’ai tellement ri après parce que c’est vraiment des tours qu’on peut se faire entre nous les malentendants!!! 😜😜 Avec un implant, je ne sais pas d’où le son vient. 😉

Bonne fin de semaine! 🩷 »

On la félicite pour cette belle initiative auprès des jeunes! Comme on peut le constater, elle est déjà très complice avec eux.

Photos: page de Rosalie Taillefer-Simard