Marie-Eve Janvier est une animatrice de radio très appréciée pour sa franchise et sa personnalité pétillante.
Dans une discussion en compagnie de Geneviève Pettersen, sur les ondes du 105.7 FM, Marie-Eve et son invitée ont discuté de leurs « free pass ».
Cette expression en anglais pourrait être traduite par « passe-droit », c’est-à-dire des gens généralement très célèbres et inaccessibles qu’une personne aurait le droit d’embrasser ou d’avoir des rapprochements.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
Alors qu’ils révélaient l’identité de leurs « passes-droits » parmi les célébrités, un moment cocasse s’est produit.
Effectivement, Marie-Eve a déclaré qu’elle aurait le droit de tromper son copain Jean-François Breau avec nul autre que Bradley Cooper.
Geneviève Pettersen a alors fait remarquer que cet acteur américain se trouvait aussi dans ses « passes-droits ».
Voici ce que Geneviève a lancé à la blague, après avoir entendu la confession de Marie-Eve.
« Ah, [Bradley Cooper] est dans les miens aussi, on pourrait le faire ensemble! »
Ce à quoi Marie-Eve a répondu:
« Maripier [Morin, la co-animatrice habituelle] veut me frencher depuis deux semaines, je ne sais pas ce qui se passe, pis là toi tu veux un trip à trois… Avec Bradley Cooper, je dirais oui! »
Ces confessions à la radio ont dû faire sourire les auditeurs de l’émission! On comprend que cela n’arrivera pas réellement et que c’était sous une forme de jeu entre les deux animatrices.
On le voit, Marie-Eve et Geneviève sont très proches et à l’aise ensemble, ce qui leur permet ce genre de moment amusant à la radio.
D’ailleurs, ce n’est pas seulement avec Geneviève que Marie-Eve démontre une belle complicité au travail. Récemment, elle a aussi déclaré son amitié sincère avec sa partenaire d’animation, Maripier Morin.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
En ondes toutes les deux, Marie-Eve et Maripier se sont déclarés leur amitié réciproque dans les mots qui suivent:
« Ce midi, Marie-Eve, j’ai le goût de te faire la grande demande : Est-ce que tu veux être mon amie Marie-Eve Janvier? » – Maripier
« Oui, je veux être ton amie, Maripier. Toi, veux-tu être mon amie. » – Marie-Eve
« Moi, j’ai vraiment envie d’être ton amie. Ça me touche full, ce qu’on vit en ce moment, parce que ça nous aura pris un an et un mois à se rendre là, mais je sentais qu’il fallait que je respecte aussi ton rythme. » – Maripier
On voit ici que les deux animatrices de radio s’entendent à merveille!
À voir en lien: Marie-Eve Janvier publie toutes les photos de son week-end en solo au « paradis »… Loin des enfants et de J-F… Quelle photo de Marie-Eve sur la #3! Détails dans l’article.
Marie-Eve Janvier publie toutes les photos de son week-end en solo au « paradis »
Photos: Pages de Marie-Eve Janvier et d’En mode rythme