La journaliste et animatrice Jocelyne Cazin a fait une entrée remarquée à la télévision. En effet, elle a obtenu un premier rôle dans la série Indéfendable. Elle a prêté ses traits à une femme qui souffre d’Alzheimer et qui est maltraitée par le personnel de sa résidence. Sa fille Chloé a été témoin de leurs gestes violents et elle a décidé de prendre les choses en main pour la défendre. C’est l’avocate Mélodie Dominique qui a pris en charge le contrat. D’ailleurs, la jeune femme a réussi avec brio à obtenir toutes les demandes de dédommagement de sa cliente. Malheureusement, Chloé a appris la mort de sa maman quelques instants après sa victoire.

Évidemment, cela a été un véritable choc pour ce personnage.

C’est au téléphone qu’elle a appris que le cœur de sa mère a cessé de battre.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ainsi, c’est la fin pour le personnage de Jocelyne Cazin dans Indéfendable. On rappelle qu’elle a obtenu ce rôle grâce à ses contacts dans l’industrie. D’ailleurs, sa performance a particulièrement fait réagir les téléspectateurs.

À notre tour, on félicite Jocelyne Cazin pour sa belle performance. Ses débuts en tant que comédienne sont très prometteurs et on a hâte de la revoir dans les petits écrans pour un autre projet.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne les autres intrigues d’Indéfendable, André Lapointe et Kim Nolin continuent de se creuser la tête en ce qui concerne la défense de Laurence Vachon. Justement, cette dernière s’est particulièrement énervée contre eux lors des dernières minutes de l’émission.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En raison de cette scène, plusieurs pensent que la suspecte a besoin d’un rapport psychiatrique…

Indéfendable sera de retour lundi prochain à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.

Photos: Captures d’Indéfendable