Richard Turcotte est responsable de l’animation à Salut Bonjour weekend depuis maintenant 1 an. Aux côtés de ses chroniqueurs, il propose du contenu très intéressant pour l’émission. Or, l’animateur était absent de l’émission la semaine dernière. C’est donc la chroniqueuse Sabrina Cournoyer qui a temporairement pris son poste. Bien qu’elle soit particulièrement aimée du public, plusieurs se demandaient pourquoi Richard Turcotte était absent du studio de Québec. Heureusement, il est bel et bien de retour à l’émission cette semaine!

En effet, c’est en pleine forme que Richard Turcotte était dans les petits écrans ce matin. On rappelle qu’il était absent en raison d’une double intervention au nez. En effet, ce dernier a de la difficulté à respirer avec son nez et il a souhaité corriger la situation.

Pour souligner son retour à l’émission, Richard Turcotte a envoyé un message sur sa page personnelle.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a composé :

« De retour et en grande forme avec la super équipe de SBWE à TVA! »

On souhaite un bon retour en ondes à Richard Turcotte. On est heureux de constater qu’il se porte mieux. Son retour a probablement fait chaud au cœur des nombreux téléspectateurs de Salut Bonjour!

D’ailleurs, c’était une matinée très chargée pour toute l’équipe. En effet, ils ont accueilli en studio plusieurs invités tels que l’autrice et interprète Beyries, le sommelier Philippe Lapeyrie, Anaïs Guertin-Lacroix et le chef Nate Todd.

À voir ci-dessous pour en savoir plus à leurs sujets :

« – L’invitée du jour est l’autrice-compositrice-interprète Beyries. Elle vient tout juste de dévoiler son quatrième album qui réunit des classiques revisités. 🎤💿

– Philippe Lapeyrie présente de bonnes bouteilles pour accompagner des plats d’inspiration automnale. 🍷🍂

– À 9h45, Anaïs Guertin-Lacroix nous amène dans l’univers fascinant et méconnu du neurofeedback : l’entrainement du cerveau. 🧠

– En cuisine, Nate Todd prépare un sandwich gourmand au poulet thaï.  🥪

Une émission à ne pas manquer dès 6h30! »

Photos: page de Richard Turcotte