Depuis le retour de STAT pour sa quatrième saison, les téléspectateurs n’ont que très peu vu le personnage d’Antoine Diamond, joué par Jean-Philippe Perras. On rappelle qu’il s’agit du psychiatre qui a pris le poste de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) après la mort de celui-ci. Heureusement pour les fans, Jean-Philippe Perras a fait son retour dans la série lors du plus récent épisode. D’ailleurs, l’intrigue qu’il a introduite a provoqué une nouvelle théorie en ce qui concerne ce personnage.

Mentionnons qu’il a contacté Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) puisqu’il avait besoin d’aide avec l’une de ses patientes. La femme s’appelle Ophélie et elle a le bras cassé. Malgré cela, elle refuse de se déplacer à l’urgence puisqu’elle vient d’assassiner un homme. Antoine Diamond précise qu’il s’agit de son ex violent et qu’elle s’est tout simplement défendue. Bien qu’elle soit septique, la cheffe des urgences accepte de lui venir en aide.

Certains téléspectateurs ont des doutes quant aux raisons pour lesquelles le psychiatre est aussi investi dans la vie de sa patiente. Plusieurs pensent qu’Ophélie est sa fille. En effet, le professionnel de santé prend beaucoup de risques pour aider la jeune femme, ce qui a éveillé les soupçons de plusieurs…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour l’instant, rien n’est confirmé à ce propos. Il faudra donc attendre les développements de cette intrigue pour en savoir plus…

Plus tard, Emmanuelle St-Cyr convainc le psychiatre de revenir travailler à l’hôpital Saint-Vincent et de négocier avec le DSP Pascal St-Cyr. Lorsqu’il a négocié avec le frère de l’urgentologue, il a réussi à faire en sorte d’avoir un médecin avec lui pour son travail de rue.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, la cheffe des urgences s’est portée volontaire pour l’aider…

Pour découvrir la suite de STAT, rendez-vous tous les mardis à 20h sur les ondes de TOU.TV.

 

Photos: Captures de STAT