Marc Labrèche est un comédien et un animateur particulièrement apprécié dans la province de Québec. Parlant de ce dernier, il vient de passer une étape importante dans sa vie puisqu’il vient de vendre sa demeure pour 2,5 millions de dollars.
Il s’agit d’une magnifique maison située au 375 rang des Étangs à Saint-Jean-Baptiste. Elle a été construite en 1957 sur un terrain de 150 000 pi2 qui comprend un étang, un terrain de tennis, un garage avec une unité qui comprend notamment un atelier d’arts. On rappelle que la conjointe de Marc Labrèche, Jennifer Miville Tremblay, est elle-même artiste en arts visuels.
En ce qui concerne l’habitation, c’est une vaste propriété puisqu’elle possède 20 pièces. Parmi celles-ci, on trouve 4 salles de bain, un gym, un cinéma maison et une piscine creusée.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
D’ailleurs, Marc Labèrche et sa blonde ont acheté la maison en 2022. Elle appartenait autrefois aux comédiens Marie Tifo et Pierre Curzi.
Ils l’avaient acquis pour 1,11 million de dollars. Au printemps dernier, les amoureux ont mis la maison en vente pour 2,9 millions.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est au début du mois de septembre que la maison a été vendue pour 2 525 000$, soit 13% de moins que le montant espéré.
On les félicite pour cette transaction importante et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle propriété.
Découvrez toutes les photos de l’ancienne maison de Marc Labrèche… Que dire de la luminosité des lieux… Les chambres sont quelque chose et plusieurs parlent de la grande piscine creusée!
À voir ci-dessous.
L’extérieur
Les chambres
Toutes les photos sont à la page suivante —–>