Ce soir, l’équipe de France Beaudoin a accueilli le très populaire chanteur Mario Pelchat en studio. D’ailleurs, l’artiste a avoué être un peu nerveux d’être là, puisqu’il est un très grand fan de l’émission et qu’il est bien conscient des émotions que vivent les invités. De même, il s’est confié à France Beaudoin sur son oncle et la compagnie de jukebox qu’il possédait.
En ce qui concerne les numéros, la soirée a commencé en force avec une interprétation de l’artiste PETiTOM. Mentionnons qu’il a collaboré sur le plus récent album du chanteur. De plus, Michel Pilon a proposé sa version de La première fois qu’on embrasse une fille. Mentionnons également la collègue France D’amour à La Voix. Elle a changé Les SI n’aiment pas les rêves, et Olivier Cloutier qui a chanté le célèbre titre J’irai où tu iras de Céline Dion.
Un des numéros particulièrement marquants est celui de la grande gagnante de Star Académie 2025. Pour cette occasion, elle a proposé une interprétation impressionnante de Lose Control. Tout au long de son numéro, Mario Pelchat était estomaqué par le talent de la jeune femme.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
On la félicite pour ce numéro impressionnant! En plus de Mario Pelchat, plusieurs internautes ont réagi sur la page de l’émission.
Voici quelques commentaires au sujet de sa prestation :
« Je capote! Elle est tellement talentueuse cette fille là! Toute une chanteuse 💖 »
« WoW malade faut la voir plus souvent !! Qu’elle talent ❤️ »
« AYAYA des frissons chaque fois qu’elle chante toute une interprète cette Mia.❤️❤️❤️ »
« J’en avais la chair de poule. Elle est tellement bonne »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
On espère que Mario Pelchat passe une belle soirée! On félicite France Beaudoin qui, fidèle à ses habitudes, propose un contenu de qualité.
Voir cette publication sur Instagram
Photos: Captures d’En direct de l’univers