Quelques mois après l’annonce de son couple, l’animatrice Monic Néron a posé pour la première fois auprès de son nouveau chum. Puisqu’elle est une journaliste très connue et de ses fonctions à Radio-Canada, elle a décidé de dévoiler publiquement sa relation avec Bruno Marchand, le maire de la ville de Québec.
Bien qu’elle soit très subtile dans sa vie personnelle, le fait d’annoncer sa relation lui permet de faire preuve d’éthique et de rigueur dans sa carrière. C’est à l’occasion du spectacle de son amie Émilie Perreault au Théâtre Petit Champlain qu’elle a accepté de prendre la pose avec son amoureux.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Sur le cliché en question, on peut voir le duo avec de grands sourires. Leurs visages sont partiellement couverts par des lunettes de soleil.
Les tourtereaux sont tout simplement rayonnants dans le décor emblématique du Vieux-Québec!
À voir ci-dessous :
D’ailleurs, Monic Néron a publié des images de son chum au restaurant. On peut les voir avec un groupe d’amis alors qu’ils dégustent un bon vin blanc.
À voir ci-dessous :
Cette belle sortie de couple survient alors que Bruno Marchand est en pleine campagne électorale. Il a été élu maire de la vielle capitale en novembre 2021. À l’approche des prochaines élections qui auront lieu en novembre 2025, il espère donc être élu à nouveau par les citoyens de la Vieille-Capitale.
On souhaite un bon succès au maire de Québec pour les élections!
Voici l’annonce de leur relation :
« J’AI LA RADIO TATOUÉE SUR LE CŒUR, ET PARFOIS UN CŒUR, OUI, ÇA SE FAIT SURPRENDRE AU TOURNANT. […]
À L’AUBE DE MA NOUVELLE AVENTURE RADIO MIMOSA! ET CONSIDÉRANT NOS FONCTIONS RESPECTIVES, JE ME DOIS DE PRÉCIPITER LA DIVULGATION DE LA RÉCENTE RELATION ENTRE BRUNO MARCHAND ET MOI.
[…] J’AI AVISÉ MES SUPÉRIEURES ET TOUT A ÉTÉ MIS EN PLACE POUR ASSURER L’INTÉGRITÉ DE CES VALEURS FONDAMENTALES À MES YEUX, ET ESSENTIELLES À L’EXERCICE DE MES FONCTIONS.»
Photos: page de Monic Néron