Un commentaire revient souvent en ce qui concerne une intrigue d’Indéfendable. Cela concerne Laurence Vachon, l’influenceuse soupçonnée d’avoir tué une femme nommée Rosie Bachand. Plusieurs détails troublants planent au-dessous de cette affaire. Parmi eux, on compte la ressemblance frappante entre elle et la victime et le montant important de l’assurance. De même, des images de son père à la même épicerie que la victime sont incriminantes, puisqu’elles ont été enregistrées peu de temps avant son décès. À la suite de son diagnostic de trouble narcissique, plusieurs pensent qu’André Lapointe a fait une grave erreur.

En effet, plusieurs pensent que l’avocat n’aurait pas dû la prendre comme cliente. Mentionnons que les avocats Kim Nolin et André Lapointe ont manifesté à plusieurs reprises leurs découragements envers l’accusée.

Sur la page d’Indéfendable, plusieurs ont énoncé leurs soupçons à l’égard de ce personnage.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que certains ont commenté :

« André se trompe sur sa cliente.
Faudrait qu’ il se méfie d’elle.
C’ est une manipulatrice hors pair.»

« André aurait dû pas vouloir la défendre »

« La méfiance pour cette manipulatrice svp!! »

Et voici la publication en question :

D’ailleurs, le début du procès a été particulièrement tendu entre les avocats de la défense et Sonia Cadet. Parlant de cette dernière, le juge a mentionné qu’elle a très bien travaillé.

En ce qui concerne Laurence Vachon, elle a perdu patience au cours de l’audience, elle a accusé les autres femmes dans la cour d’être jalouses de son succès.

À la suite de ces échanges particulièrement tendus, Kim Nolin a mentionné que le juge faisait de beaux yeux à l’avocate de la défense…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour l’instant, on ignore si leur relation est de nature romantique ou simplement professionnelle.

Pour découvrir la suite d’Indéfendable, rendez-vous sur les ondes de TVA et de TVA+ du lundi au jeudi à 19h.

 

Photos: Captures d’Indéfendable