Indéfendable tient en haleine ses nombreux téléspectateurs depuis le début de la saison 4. Dernièrement, c’est le cas de Laurence Vachon qui occupe beaucoup de place dans l’intrigue. On rappelle qu’elle est soupçonnée du meurtre de Rosie Bachand, une femme qui lui ressemble particulièrement. Plusieurs éléments semblent indiquer que la suspecte est coupable. Même ses avocats (André Lapointe et Kim Nolin) ont de forts doutes sur son innocence. Après tout, elle a réclamé beaucoup d’argent à une compagnie d’assurance et elle a tenté de berner les policiers avec un faux accent. Lors du plus récent épisode, un psychiatre est venu l’examiner. Sa conclusion est que Laurence Vachon souffre d’un trouble narcissique. Ce passage a particulièrement fait réagir en raison du comédien qui interprète le professionnel de la santé mentale.

Il s’agit de Denys Paris! Ce dernier a marqué l’univers télévisuel des années 1980. Il est surtout connu pour avoir prêté ses traits à un personnage surnommé Ti-Coune dans l’émission Le temps d’une paix. Cela faisait un moment que les Québécois et les Québécoises l’ont vu à l’écran, ainsi plusieurs ne l’ont pas reconnu!

Son dernier projet date de 2012. Il a joué dans le très apprécié film Laurence Anyways du réalisateur Xavier Dolan.

Le voici dans son rôle de psychiatre :

Bien que le psychiatre ait posé un diagnostic sur Laurence, il a été jugé que la suspecte est tout de même apte à comparaitre à un procès.

D’ailleurs, l’ambiance était particulièrement tendue dans la cour. Kim Nolin a remarqué que le juge était sensible aux charmes de l’avocate de la Couronne.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne la suspecte, elle a accusé les autres femmes d’être jalouses de son succès.

À la suite de cet épisode, plusieurs pensent que les avocats du cabinet Lapointe-MacDonald n’auraient pas dû la prendre comme cliente…

Indéfendable est de retour ce soir à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.

Photos: Captures d’Indéfendable