Le dernier épisode de Tout le monde en parle a fait réagir plusieurs téléspectateurs. Au cours de cette émission, Guy A. Lepage a entre autres reçu Éric Lapointe.

Le chanteur québécois a parlé de sa série documentaire Éric Lapointe qui est disponible sur Crave depuis le 8 octobre dernier.

Dans cette production télévisuelle, le rockeur aborde plusieurs éléments de sa vie; autant des bons moments que des mauvais moments.

On peut entre autres voir Éric en compagnie de ses deux fils – Christophe-Arthur et Édouard – au domicile du chanteur.

Dans la série documentaire, l’homme âgé de 56 ans parle aussi des démêlées qu’il a eues avec la justice il y a quelques années.

Éric Lapointe a également fait une précision sur sa vie amoureuse alors qu’il était sur le plateau du talk-show de Radio-Canada.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Guy A. Lepage a discuté du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, obtenu sous la pression du président Trump, avec les journalistes Guillaume Lavallée et Laura-Julie Perreault.

L’animateur de TLMEP a aussi accueilli la militante Nimâ Machouf, elle qui a été libérée par les autorités israéliennes.

Evelyne Abitbol, journaliste, co-scénariste et auteure, n’a pas mâché ses mots au sujet de l’émission pilotée par Guy A. Lepage.

Celle-ci a déjà été conseillère spéciale à la diversité culturelle à l’Assemblée nationale du Québec.

Voici ce qu’elle a écrit après l’épisode de TLMEP dimanche soir dernier :

« Bref, tout ce qui a émané de ce passage à votre émission condamne Israël. Et la cerise sur le sundae l’invitée suivante. J’ai éteint la TV avant son premier mot. C’en était trop! Trop indécent. Vous participez à alimenter les têtes brûlées qui manifestent chaque jour et qui ont affirmé au Québec que les otages seront libérés et retournement en Israël mais qu’eux continueront jusqu’à la destruction d’Israël, répétant dans les rues de Montréal les slogans des terroristes. @guyalepage @OFF_TLMEP »

Guy A. Lepage et son équipe ont été ramassés sur les réseaux sociaux.

Évidemment, ils ne peuvent pas faire l’unanimité auprès de tous. Cela dit, le populaire animateur n’a pas la langue dans sa poche.

Photos : Page de TLMEP