Ce sera bientôt le retour de Guillaume Lemay-Thivierge dans la vie publique! En effet, celui-ci a participé à une entrevue avec le magazine 7 Jours pour la toute première fois depuis les incidents.
Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge a décidé de se retirer de la vie publique, après avoir été abondamment critiqué à la suite d’une vidéo en ligne qui a fait réagir. Lors de celle-ci, le comédien et animateur a fait un jeu de mots à propos d’un arbre, sur lequel était gravé un mot raciste. Il a été accusé par plusieurs internautes d’avoir fait exprès de choisir cet arbre, plutôt qu’un autre.
Depuis les événements en question, Guillaume ne s’est pas beaucoup exprimé sur les réseaux sociaux. Il a gardé profil bas, et a pris du temps en famille pour profiter des bons moments avec sa femme et ses enfants!
Maintenant qu’il revient en force, son entrevue sera disponible dans le magazine 7 Jours, ainsi que sur leur site. C’est à ne pas manquer à partir de jeudi le 16 octobre 2025.
D’ailleurs, en parlant de Guillaume Lemay-Thivierge, celui-ci a célébré récemment ses trois ans de mariage avec sa blonde Émily Bégin. En effet, celle-ci a partagé de belles images de leur couple, sur lesquelles son amoureux et elle se reposent au soleil.
Voici ce que Émily a écrit pour souligner l’occasion:
« DÉJÀ 10 ANS ENSEMBLE ET AUJOURD’HUI, C’EST NOTRE TROISIÈME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE… JE T’AIME MON GUILLAUME »
Et ci-dessous, voici de belles images de ce moment:
Et ce n’est pas tout! Guillaume, qui est un grand amateur de saut en parachute, a récemment tenté l’expérience en compagnie de sa blonde! Si Émily et lui ont bravé ensemble le vide, c’est pour faire la promotion de la compagnie de saut en parachute de Guillaume, du nom de Voltige.
Voici quelques clichés de ce moment très spécial, suivi d’une publication à ce sujet:
Voir cette publication sur Instagram
À voir en lien: Émily Bégin partage toutes les photos de ce que son chum Guillaume a fait durant leur week-end au chalet… C’est quelque chose… Détails dans l’article.
Photos: Pages d’Émily Bégin et de Guillaume Lemay-Thivierge