En direct de l’univers est une émission très attendue chaque semaine. En effet, les personnalités publiques du Québec ont la chance d’assisté à des numéros spécialement conçus pour elles. Qu’il s’agisse d’une chanson liée à un souvenir d’enfance ou à un être cher, l’équipe de France Beaudoin sait comment les surprendre et les toucher. Or, en visionnant cette émission, les téléspectateurs se sont mis à rêver qu’une telle opportunité pourrait être accordée à des fans. L’animatrice France Beaudoin a écouté sa communauté, puisqu’à l’occasion de la 400e émission, elle s’est déplacée dans tout le Québec pour offrir ce cadeau au public!
Sur la page d’En direct de l’univers, on peut voir la première invitée. En effet, l’équipe a publié une première vidéo où on peut voir France Beaudoin rencontrer une femme nommée Nancy. Elle vient de Level-sur-Quévillon et elle a été particulièrement enthousiaste de voir arriver France Beaudoin dans son lieu de travail. Elle a du mal à croire que France Beaudoin s’est déplacée jusque dans sa ville pour la surprendre!
Elle a également mentionné qu’elle a très hâte à samedi soir… Et on peut la comprendre!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici la vidéo publiée sur la page d’En direct de l’univers :
Voir cette publication sur Instagram
On a hâte de voir ce que l’équipe lui réserve!
Sur un second extrait publié sur les réseaux sociaux, on peut voir France Beaudoin surprendre une personne nommée Claude à Matagami. De même, elle va à la rencontre d’une femme nommée Manon pour l’invité dans le studio à Montréal.
D’ailleurs, une femme mentionne qu’elle rêverait de voir Taylor Swift à En direct de l’univers. Il s’agit d’une chanteuse américaine qui connait un succès fracassant à l’international, et ce notamment grâce à sa tournée nommée The Eras Tour, une tournée qui s’est conclue en 2024 et qui a duré un total de deux ans.
Voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
L’émission En direct de l’univers sera diffusée sur les ondes d’ICI Télé samedi prochain à 19h. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Photos: page d’En direct de l’univers