La quotidienne Antigang a su capter les Québécois et les Québécoises dès le début de sa diffusion. En effet, la série a repris l’horaire de STAT et elle s’est rapidement imposée dans le paysage télévisuel de la belle province. Maintenant que l’histoire est bel et bien entamée, les intrigues deviennent de plus en plus complexes. Certains téléspectateurs ont des yeux de lynx et ont remarqué un détail qui concerne deux personnages…
En effet, Gabriel Goulet (interprété par David Giguère) et Wesley Normand (Steve Diouf Felwin) partagent le même accessoire. En effet, ils portent tous les deux des colliers. Il s’agit d’une chaine toute simple ainsi qu’une seconde avec un pendentif rectangulaire.
Mentionnons que ces deux personnages collaborent avec l’Antigang. Ainsi une internaute a souligné qu’il ne s’agissait peut-être pas d’une coïncidence.
Les voici:
Voici ce qu’elle a mentionné sur la page de l’émission :
«Ce qui es drôle c’est que les deux gars qui sont avec lantigang porte le même pendentif avec la puce mais personne des gangs le remarque»
On peut donc se demander s’il s’agit d’un code comme quoi les deux hommes parlent aux policiers…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Mentionnons tout de même que Gabriel Goulet (GéGé) portait ce type de bijoux bien avant sa collaboration avec la police. En effet, il les porte depuis le début de la saison, avant qu’il soit avec l’Antigang. En ce qui concerne Wesley, il a ses colliers depuis son interrogatoire dans lequel il a complètement craqué.
D’ailleurs, le plus récent épisode a laissé le public en suspend et ça concerne le personnage de Patrice Bélanger. Bruno Monette a été montré sans mouvement dans son jacuzzi…
Voici les images de l’épisode :
Antigang est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.
Photos: page d’Antigang