Marie-Eve Janvier est très active dans le domaine du showbizness depuis plusieurs années. Après avoir enchaîné plusieurs projets, la chanteuse a annoncé qu’elle a besoin d’une pause. En effet, elle a composé un long message sur sa page dans lequel elle mentionne avoir besoin de repos dans l’objectif de retrouver son énergie. À la suite de cette annonce, l’équipe de Rythme a fait une précision sur le départ de Marie-Eve Janvier.
Mentionnons qu’elle anime l’émission Les filles du lunch sur leurs ondes en compagnie de Maripier Morin. Alors que cette dernière est à Chypre pour les tournages de son émission, Marie-Eve Janvier est resté responsable de l’animation cette semaine.
En ce qui concerne l’équipe de Rythme, elle a salué le courage de son employé. Elle a également assuré qu’elle préserve sa place dans leurs studios.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’ils ont composé à son endroit, suivi de la publication en question :
« Suite à la publication de Marie-Eve Janvier sur les réseaux sociaux…
Chère Marie-Eve, nous pensons très fort à toi. Prendre soin de soi est essentiel, et il est important d’écouter les signaux que nous envoient notre coeur, notre corps et notre esprit. Nous saluons ton courage et ta lucidité de prendre ce temps pour t’écouter et te repose. C’est un acte de bienveillance envers soi.
Nous gardons ta place en studio et dans l’équipe bien au chaud pour ton retour et d’ici-là, prends bien soin de toi et reçois cette immense vague d’amour et de soutien de toute notre équipe de Rythme à Montréal, Québec, Mauricie, Estrie, Saguenay et Outaouais et de toutes les auditrices des Filles du lunch. Nous sommes de tout coeur avec toi! »
Voir cette publication sur Instagram
Comme on peut le constater, son employeur s’est montré sensible à sa situation.
Voici la publication de Marie-Eve Janvier à ce propos :
Voir cette publication sur Instagram
On lui souhaite un bon repos.
Photos: page de Marie-Eve Janvier