À l’occasion de la 400e émission d’En direct de l’univers, France Beaudoin et son équipe a préparé une édition spéciale pour les téléspectateurs. Cette semaine, l’animatrice a fait beaucoup de route pour inviter quelques chanceux à assister à des numéros spécialement conçus pour eux. C’est donc 30 Québécois et Québécoises qui sont particulièrement gâtés ce soir! D’ailleurs, un numéro a particulièrement attiré l’attention.

En effet, la présence de Nathalie Simard n’est pas passé inaperçue.

La chanteuse a chanté Je vais frapper à ta porte, son succès qui est un véritable verre d’oreille.  Pour cette occasion, la chanteuse portait une magnifique robe scintillante.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En plus de leurs proches, certaines personnalités connues se sont déplacées pour les invités. D’ailleurs Gildor Roy de la série Dumas a chanté Tu me monte sua tête et Fabiola Aladin a interprété Single Lady et Véronique Claveau a proposé une version de I’m Alive de la très populaire Céline Dion.

Claude Cobra a chanté y’a quelqu’un qui a botché mon sandwich, ce qui fait réagir le petit Louis, le plus jeune invité d’En direct de l’univers.

Puis, Coco Belliveau a chanté le succès de la chanteuse Marie-Mai intitulé Mentir.

Ève Landry a chanté L’incendie à Rio. Pendant son numéro des images de la caserne de pompiers à Matagami (le lieu de travail d’un invité) ont été diffusées derrière les choristes.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Martine St-Clair a proposé une version du titre On va s’aimer. Le public en studio s’est mis à chanter avec elle!

C’est donc une soirée qui commence en force pour En direct de l’univers… Fidèle à son habitude, l’équipe a offert des numéros de la qualité. Cette fois, il gâte les téléspectateurs en grand!

Photos: Captures d’En direct de l’univers