Sylvain Cossette est un artiste très connu dans la province de Québec. Depuis plusieurs années, il partage sa vie avec la chanteuse Andrée Watters. D’ailleurs, le couple a publié un rare cliché d’amoureux au cours des dernières heures.
Sur la photographie en question, on peut voir les tourtereaux dans le magnifique paysage de Saint-Sauveur. Le duo s’est déplacé dans la région pour donner un spectacle au théâtre Gilles-Vigneault qui se trouve à Saint-Jérôme.
C’est dans un joli paysage d’automne que Sylvain Cossette a pris la pose aux côtés de son amoureuse.
Voici la photographie en question :
Et voici ce qu’il a indiqué sous la publication :
« Petit arrêt nature à St-Sauveur avant les spectacles à @theatregillesvigneault de St-Jérôme ce soir et demain. Merci à la superbe foule hier à Sherbrooke ! Ça été une belle soirée! On revient le 9 avril!!
@andreewatters »
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs, le couple arpente les routes du Québec puisque Sylvain Cossette est présentement en tournée pour le 25e anniversaire de Rendez-vous. Après son spectacle à St-Jérôme, il s’arrêtera à Gatineau pour plusieurs dates. Les billets sont disponibles sur le site web du chanteur.
Pour ce projet, il a réussi à convaincre son amoureuse de faire partie du spectacle. Ainsi, les spectateurs ont la chance d’assisté à des moments de complicités du couple sur scène.
Dernièrement, ils se sont arrêtés dans la ville de Québec. Ils étaient en représentation au théâtre du Capitole et ils ont posé dans la vieille capitale.
Les voici :
« Pour nous, venir faire des shows à Québec c’est un événement .
On s’installe à l’hôtel, on déambule dans les rues et on joue dans une salle mythique le soir. Quel privilège d’être ici 3 soirs et on revient en février pour 3 autres spectacles!❤️
@andreewatters @theatre.capitole »
Et voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
On leur souhaite une belle tournée!
Photos: page de Sylvain Cossette