Éric Lapointe fait beaucoup jaser actuellement au Québec alors que la série documentaire Éric Lapointe est disponible depuis un peu plus d’une semaine sur Crave.
Dans celle-ci, le chanteur se confie sur sa carrière professionnelles et aussi sur des éléments plus personnels. Il aborde entre autres ses démêlées avec la justice alors qu’il a été accusé de voies de fait sur une femme il y a quelques années.
Il parle aussi de ses deux fils, Christophe-Arthur et Édouard, eux qui sont issus de son ancienne relation avec Mélanie Chouinard.
Le rockeur québécois s’est ouvert avec transparence et vulnérabilité sur des moments plus difficiles de sa vie.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La semaine dernière, Éric Lapointe a accepté d’aller sur le plateau de Tout le monde en parle et il a notamment parlé de sa vie amoureuse lors de son entretien avec Guy A. Lepage.
Il a aussi fait une autre entrevue dans les derniers jours alors qu’il était au micro de l’émission Ça sent la coupe avec Mario Langlois et Pierre Gervais.
Sur la page du 98,5 FM Sports, les commentaires des internautes sont nombreux et ceux-ci sont mitigés concernant Éric Lapointe.
En voici quelques-uns tirés de la page Facebook du 98,5 FM Sports :
« Pour ceux qui ne connaissent pas la rédemption et le pardon et qui condamne à vie un alcoolique qui a fait une grosse erreur et a reconnu ses torts rapidement, surtout qui veux ce reprendre en main je vous invite à une petite réflexion sur vous même. »
« Bravo Eric, quelle remontée extraordinaire, je vous admire! »
« Ben pour ceux qui n’aiment pas Éric Lapointe n’écoutez pas l’émission c’est tout pas obligé d’être aussi méchant voyons. »
« Incroyable d’avoir invité ce grossier personnage. Je n’écouterai plus votre émission. Très déçu! »
« Ben voyons donc 2 victimes et vous continuez a lui donner un autre chance …. qui seras la prochaine. »
« Un batteur de femme à une émission de sports pas fort 98,5 tu aura sûrement pas grand monde qui va écouter ton émission. »
Disons que les réactions des gens sont assez divergentes au sujet d’Éric Lapointe. Certains le supportent tandis que d’autres le condamnent pour les gestes qu’il a posés dans le passé.
Rappelons que la série documentaire Éric Lapointe comprend 3 épisodes et que le tout est disponible sur la plateforme Crave.
Voir cette publication sur Instagram
Source : 98,5 Sports
Photos : Page de Cogeco Média et page d’Éric Lapointe