Un personnage d’Indéfendable semble avoir commis un acte de désespoir dans le plus récent épisode. En effet, Alec Diaz s’est retrouvé dans l’eau chaude après les confessions de Robert Boivin à la police. Au lieu de vivre avec les conséquences de ses actes, il a décidé de mettre fin à ses jours.
Mentionnons que c’est un personnage du nom de Francis Boulet qui a convaincu Robert Boivin d’aller donner son témoignage à la police. Il n’a pas respecté une entente qui consiste à ne pas s’en prendre aux avocats de la défense. Ainsi, il doit payer une dette et il a le choix : soit Francis Boulet le tue, soit il fait des aveux. Heureusement, Robert Boivin a choisi la deuxième option.
Après cette discussion avec Francis Boulet, Robert Boivin accepte d’en révéler davantage sur Alex Diaz. Il lui explique que Dylan Blondin a réussi à l’acheter, il a également avoué que le ripou à cacher l’arme du chef des motards. Quant à William Duclos, le faux témoin dans l’affaire, il était redevable envers Alec Diaz, c’est pourquoi il a accepté de lui rendre ce service.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Le plan Mister Big s’est donc avéré être un succès! Ainsi, Robert
Boivin s’est rendu au poste afin de s’entretenir avec des agents.
Cependant, les policiers sont sceptiques parce qu’ils pensent que
certains veulent mettre Alec Diaz dans le trouble sans bonne
raison.
Lorsqu’un policier confronte Alec Diaz à ce sujet, il nie catégoriquement ces accusations. Or, il lui mentionne que les preuves sont troublantes. Robert Boivin leur a montré l’arme de Dylan Blondin et des téléphones jetables, dont un qui appartenait au policier corrompu. Robert Boivin a gardé ces objets puisqu’il ne lui a jamais fait confiance.
C’est alors que Alec Diaz a reçu un coup de téléphone, il doit se présenter au poste et son collègue lui conseille de se prendre un bon avocat. Il est soupçonné d’entrave à la justice et de complot pour meurtre.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est alors qu’une scène montre Alec Diaz dans sa voiture, il téléphone à sa fille afin d’entendre sa voix avant de prendre son arme à feu…
Pour l’instant, on ignore si sa mort va compliquer la remise en liberté de Léo MacDonald…
Pour le découvrir, rendez-vous demain soir à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.
Photos: Captures d’Indéfendable
