France Beaudoin a conclu sa 400e émission d’En direct de l’univers samedi dernier. Pour cette édition spéciale, plusieurs vedettes sont venues faire un numéro. On compte notamment la présence de Nathalie Simard, de Marie Carmen et de Mélissa Bédard sur scène. Si cet épisode était réservé à des membres du public, l’animatrice s’est permis d’inviter quelques personnalités connues en ondes. En effet, il s’agissait d’Alex Perron, de Michel Charrette, de Philippe Laprise et de Mario Dumont. Parlant de ce dernier, il a invité France Beaudoin à son émission sur QUB radio afin de revenir sur cette soirée.
Au cours de son entretien avec le conjoint de Marie-Claude Barrette, France Beaudoin a révélé que cette émission-anniversaire a été très exigeante.
En effet, la préparation a été courte si on compare aux autres rendez-vous spéciaux de la saison tels que En direct du jour de l’An.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’elle a révélé à ce sujet :
«C’est ce qu’on a fait de plus gros, de plus costaud en direct […] On ne recommence jamais un numéro parce que c’est une surprise. On le vit une fois en direct, même quand on est préenregistrés. Mais là, les changements en direct, en plus, avec des gens qui avaient une fébrilité et une sincérité tellement touchantes, tellement heureux d’être là… on a pogné de quoi »
Elle a aussi révélé les raisons pour lesquelles elle a décidé d’inviter Mario Dumont sur le plateau de l’émission. C’est alors qu’elle a fait référence à la présence de Dee Snider.
Le chanteur a chanté son célèbre titre We’re Not Gonna Take It en compagnie d’Isabelle Boulay.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce que France Beaudoin a révélé à ce sujet :
«On se demandait quel format ça allait prendre, par quel bord on prenait tout ça. On recevait des milliers de demandes. À partir du moment où on a vu qu’on avait beaucoup de Dee Snider à travers notre public, on s’est dit qu’on allait retourner dans notre banque d’informations. […] Et le premier artiste qui sortait en tête de liste, c’était Mario [Dumont].»
Voici l’entrevue en question:
On félicite France Beaudoin ainsi que toute l’équipe d’En direct de l’univers pour leur bon travail et pour ce 400e particulièrement réussi!
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Photos: Captures d’En direct de l’univers et de QUB
Source: QUB
