marie-eve-janvier-anniversaire-40-ans-photo

Marie-Eve Janvier a annoncé qu’elle a besoin d’une pause professionnelle. En effet, dans un long message qu’elle a publié sur les réseaux sociaux, l’animatrice a dévoilé qu’elle se retire de la radio pour une durée indéterminée. Elle sent que son énergie baisse et elle a besoin de se reposer pour se ressourcer. On rappelle qu’elle a un contrat à la station Rythme FM. Elle anime Les filles du lunch en compagnie de Maripier Morin. À la suite de la nouvelle de Marie-Eve Janvier, plusieurs internautes ont salué son courage. De plus, plusieurs se demandaient qui allait prendre sa place à la radio. L’identité de sa remplaçante a été révélée… Il s’agit d’Isabelle Racicot!

C’est l’équipe de Rythme FM qui a annoncé la nouvelle sur sa page. En effet, ils ont publié une nouvelle photographie professionnelle sur laquelle on peut voir Maripier Morin aux côtés d’Isabelle Racicot.

Voici la photographie en question :


D’ailleurs, Maripier Morin a adressé le départ de son amie lors de l’émission de ce midi. Elle a mentionné à quel point elle est fière de sa collègue de travail qui a su s’écouter dans cette période plus difficile.

Voici ce qu’elle a dit :

«C’est un raz-de-marée d’émotions. D’une part, c’est sûr que je suis fière d’elle. La première émotion qui m’a habitée, c’est de dire: Caline qu’elle est hot, pis qu’elle est courageuse, pis qu’elle fait la bonne affaire. Marie-Eve, c’est un livre ouvert, elle en a parlé à la radio… Elle avait commencé à consulter, elle s’entraînait… elle faisait toutes les bonnes affaires pour essayer de retrouver cette énergie-là intérieure qui semblait lui manquer. Mais à un moment donné, c’est pas de ça que tu as besoin… Tu as juste besoin d’arrêter la machine.»

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

On félicite Isabelle Racicot pour ce contrat temporaire et on a hâte de découvrir ce qu’elle réserve.

D’ailleurs, voici un premier extrait de la remplaçante à l’émission:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par En mode Rythme (@enmoderythme)

Photos: page d’En mode Rythme