Léo MacDonald est le protagoniste de la série Indéfendable. Or, ce dernier occupe peu de place dans l’intrigue depuis quelque temps. En effet, il est en prison pour avoir percuté Dylan Blondin avec sa voiture alors que celui-ci le menaçait avec une arme à feu. Le groupe de criminels a réussi à faire en sorte que l’avocat soit emprisonné notamment grâce à un faux témoin. Ainsi, plusieurs téléspectateurs se demandent si cette intrigue continuera pendant longtemps. Heureusement, l’extrait de l’épisode de ce soir semble indiqué qu’il sortira de prison ce soir.
En effet, les détectives Maxime Dubois et Claude Gagnon ont réussi le plan Mister Big. L’associer de Dylan Blondin, Robert Boivin, a avoué le stratagème qui a été fait contre Léo MacDonald. Après avoir donné son témoignage à la police ainsi que de leur avoir montré des preuves troublantes, Alec Diaz est soupçonné d’entrave à la justice et de complot pour meurtre.
Toutefois, le policier corrompu a mis fin à ses jours lors de l’épisode de lundi.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Dans un extrait publié sur la page d’Indéfendable, on peut voir Léo MacDonald s’adresser à des journalistes. Cela laisse entendre qu’il aura droit à un rappel pour son procès.
Mentionnons tout de même que le combat de l’avocat de la défense n’est pas encore gagné. Même si les aveux de Robert Boivin lui permettent de sortir de prison, sa liberté n’est pas encore gagnée.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
En ce qui concerne l’épisode de ce soir, on peut voir Léo MacDonald discuté avec sa conjointe Sarah alors qu’il est encore interné.
À découvrir ci-dessous:
Il est donc possible qu’il sorte de prison ce soir, ou plus tard dans la semaine.
Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.
Photos: Captures d’Indéfendable
