Julie Perreault est la réalisatrice de la présente saison de STAT, et elle ne dissimule pas l’importance qu’a pour elle ce projet télévisuel.
Avec l’arrivée du nouveau format de l’émission, elle a accepté la responsabilité de diriger tous les épisodes de cette saison
L’équipe du magazine 7 Jours a eu la chance de rencontrer Julie Perreault au cours du visionnement de presse de la nouvelle saison de Doute raisonnable, mardi dernier.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Ils lui ont donc posé une question précise sur STAT, et plus particulièrement sur les scènes qui l’ont le plus bouleversé.
Entre autres choses, Julie a révélé avoir beaucoup d’attachement envers le personnage d’Emmanuelle.
Voici ce que la réalisatrice a dévoilé à la suite de la question du 7 Jours:
« J’ai beaucoup d’attachement pour le personnage d’Emmanuelle. Avec EmManuelle, toutes les salles de choc, tout ce qui est médical, ça me stressait vraiment beaucoup parce que j’ai tellement le souci de réalisme. Tse j’ai fait plusieurs shows de police et je voulais que ce soit crédible, je voulais que ce soit réaliste. Puis qu’est-ce que tu veux, Suzanne, je l’aime dans tous ses états, je dirais l’ensemble de l’oeuvre de Suzanne. Mais j’aime tous les acteurs aussi! […] Et il y a eu toute la quête des parents d’Axelle, c’était très délicat aussi et il y avait beaucoup d’émotions liées à ça. Il y avait beaucoup de nuance à apporter sur la notion de parents qui sont aidants pour leurs enfants. C’est intéressant les quêtes. »
Rappelons que le dernier épisode de STAT a été très riche en moments bouleversants.
Parmi eux, il faut souligner la scène où l’infirmier Daniel Laramée a fait du peau à peau avec le petit Maurice.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Le bébé prématuré, dont la maman est la défunte Laurence Caron, se collait contre son papa. Alors qu’il le serrait dans ses bras, Daniel a proposé à sa blonde Isabelle de le prendre à son tour.
Cependant, celle-ci a refusé, en cherchant tant bien que mal à dissimuler son malaise concernant cette situation. En effet, c’est Isabelle Granger qui a essayé de sauver la maman de Maurice, sans y parvenir…
Il ne fait aucun doute que Julie connait ses personnages et ses intrigues sur le bout des doigts, et que la série STAT est entre de bonnes mains!
À voir en lien: Découvrez toutes les photos du condo à 500 000$ où vivait Ludivine Reding de STAT… Plusieurs parlent de la chambre des maitres… Détails et photos dans l’article.
Découvrez toutes les photos du condo à 500 000$ où vivait Ludivine Reding de STAT
Source: Magazine 7 Jours
Photos: 7 Jours et capture de STAT
 