Géraldine Lamarche a dû s’absenter de son poste à la radio en raison de problème de santé.
En effet, l’animatrice de Rouge FM souffrait d’une pneumonie et d’une sinusite. Heureusement, elle a annoncé son retour en ondes au cours des dernières heures.
En effet, elle a publié un égoportrait sur lequel on peut voir son grand sourire.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Sur la publication en question, elle assure qu’elle ne se sent pas à son meilleur, mais qu’elle est très heureuse de retrouver son micro.
Voici la photographie, suivi de l’annonce en question :

« De retour
Pas trop au top de ma forme (c’est long de se relever de cette solide pneumonie), mais après 7 jours à terre, je suis tellement tellement heureuse de retrouver ma gang et mon show. »
Bien qu’elle n’a pas encore retrouvé toute son énergie, on est content de voir qu’elle se porte mieux. On espère qu’elle retrouvera sa forme habituelle très bientôt!
Voici la publication dans laquelle elle a expliqué son absence:

On rappelle que l’animatrice est très active dans le domaine de la radio depuis sa démission de Salut Bonjour, où elle était la présentatrice météo. Elle travaille maintenant pour Rouge FM et elle anime La compil iHeart qui est diffusée en semaine dès 18h.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Ces difficultés de santé surviennent un an après sa dénonciation. En octobre 2024, l’animatrice a révélé avoir été victime de violence conjugale. À l’époque, son témoignage a énormément fait réagir les Québécois et Québécoises.
Parlant de Géraldine Lamarche, elle a récemment publié de superbes photos dans un paysage d’automne. En effet, elle a visité le Parc national de la Gaspésie et elle a profité de sa visite pour immortaliser le lieu magnifique avec des photographies.
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Photos: page de Géraldine Lamarche
