Martin Picard a annoncé une triste nouvelle dans sa vie. En effet, il est en deuil de son oncle Marc Picard.
En plus d’être un juge à MasterChef Québec, Martin Picard est le propriétaire d’un restaurant appelé Pied de cochon. C’est via le compte de son entreprise qu’il a annoncé la triste nouvelle.
Mentionnons que Marc Picard, surnommé Mononc, a été un homme important dans la production de sirop d’érable. Il avait une place de choix dans l’entreprise de son neveu puisqu’il a travaillé pendant de nombreuses années à la Cabane au pied de cochon.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici ce que Martin Picard a composé en son honneur sur sa page :
« C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le départ de notre Mononc bien-aimé, Marc Picard, qui a rendu son dernier souffle hier soir, entouré de ses proches.
Ce soir, et avec vous, nous voulons célébrer l’homme qu’il était, sa grandeur, sa générosité et son don de soi. Un homme plus grand que nature, qui laisse derrière lui un héritage immense et profondément humain.
Il est difficile de mettre en mots tout l’amour que Mononc Marc a fait naître autour de lui. Il ne laissait personne indifférent. Rares sont ceux qui, comme lui, ont su marquer autant de vies.
Mononc, si tu savais comme nous sommes tristes aujourd’hui. Mais sache que ton âme flottera désormais à chaque printemps dans les vapeurs d’érable de la Cabane Au Pied de Cochon. Le goût du sirop portera toujours un peu de ta richesse.
Nous savons que tu seras là, avec nous, à chaque saison des sucres.
Repose en paix, Mononc, tu l’as bien mérité… dans ton nuage de vapeur, en route vers le paradis.
On t’aime en « crousse »
P.S. Rassurez-vous, la dernière chose qu’il a goûtée, c’était du sirop d’érable.
La grande famille Au Pied de Cochon »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voir cette publication sur Instagram
Toutes nos condoléances à Martin Picard et à tous ceux qui sont affectés de Marc.
Photos: page de Cabane au pied de cochon et capture de MasterChef
