Quelques jours après son élimination à Chanteurs masqués, Jean-Marc Généreux a dévoilé une triste nouvelle dans sa vie. En effet, il doit quitter son poste à l’émission Révolution. L’annonce a déçu plusieurs fans de l’émission puisqu’il occupait une place de choix dans ce programme. La prochaine saison sera filmée l’hiver prochain, ce qui a créé un conflit d’horaire pour Jean-Marc Généreux. Lors d’un entretien avec l’équipe de l’Agence QMI, il a tenu à faire une précision en ce qui concerne son départ difficile.

Mentionnons qu’il ne sera pas au Québec pendant les tournages. Il se trouvera plutôt dans le Vieux Continent puisqu’il a des engagements là-bas.

Jean-Marc Généreux précise que son départ n’est pas facile pour lui. Il insiste sur le fait que c’est une question de plage horaire.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a dit:

«Ce sont des circonstances que je n’aurais jamais pu imaginer. Le fait que Révolution change complètement de case horaire et que les tournages, qui se faisaient traditionnellement au mois de mai […], soient maintenant rendus au mois de décembre, ça changeait tout pour moi… […] Tout le monde était un petit peu en attente de voir si l’émission allait revenir. Habituellement, en novembre-décembre, la diffusion de Révolution est terminée. Et de mon côté, Danse avec les stars ne commence qu’en janvier. Dans cette optique-là, je me suis engagé tout le mois de décembre, puis tout le mois de novembre, mais aussi en octobre.»

Voici l’entrevue en question :

On rappelle que c’est Vincent Noiseux qui prend le poste de Jean-Marc Généreux. Ainsi, il travaillera auprès de Mel Charlot et de Lydia Bouchard. Par conséquent, malgré le départ de Jean-Marc Généreux, les danseurs se trouveront entre de bonnes mains.

À voir ci-dessous pour en connaitre davantage sur le remplaçant:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Révolution (@revolutiontva)


En ce qui concerne les autres projets du danseur, Chaque pas est une leçon de vie est en librairie depuis quelques mois seulement.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il sera en Belgique au début du mois de novembre pour en faire la promotion à la 43e Foire du livre de Brive.

Photos: page de Révolution et page de Jean-Marc Généreux

Source: Agence QMI