Julie Bélanger est une animatrice bien connue au Québec. Celle-ci est à la barre de l’émission Ça finit bien la semaine depuis plusieurs années.

Cette année, elle est de retour dans son fauteuil en compagnie de son collègue et ami, Jean-Michel Anctil.

Chaque vendredi, ils accueillent des invités sur leur plateau dans le but de parler de leur vie professionnelle et/ou personnelle avec eux.

Lors du plus récent épisode, les animateurs ont reçu Messmer, François Bellefeuille et Claudia Bouvette.

Récemment, Julie Bélanger a accepté de se confier au magazine La Semaine et elle a entre autres parlé d’un rêve qu’elle a réalisé à l’âge de 51 ans.

L’animatrice québécoise a fait l’achat d’un chalet sur la Côte-Nord.

Voici ce qu’elle a dit à ce sujet pendant son entretien :

« C’est mon petit chalet, un rêve que j’avais sur ma liste depuis longtemps. Je voulais un pied-à-terre là-bas, parce que chaque fois que j’y retournais, je logeais chez mes parents. Et à 51 ans, j’étais tannée d’envahir leur maison! Il nous fallait un coin à Ken et moi. »

« Un immense sentiment de paix. J’ai pleuré en ouvrant la porte. La boucle était bouclée, la vie me ramenait exactement là où je devais être. Ce chalet, c’est plus qu’un lieu, c’est un retour à mes racines, à la mer, à la simplicité. C’est un vrai cadeau de la vie. »

Julie Bélanger a révélé qu’elle souhaitait retourner sur la plage où elle a passé de bons moments avec des amis pendant son adolescence.

Voici ce qu’elle a ajouté par la suite :

« Il y a quelque chose de viscéral, une connexion profonde, comme un sentiment d’être enfin revenue chez moi quand je mets les pieds sur cette plage. »

Julie Bélanger est vraiment heureuse de posséder un chalet qui est situé à un endroit important pour elle.

On espère qu’elle savourera beaucoup de moments marquants à son chalet avec son chum Ken.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Bélanger (@juliebelanger1)

Source : La Semaine

Photos : Page de Julie Bélanger