Un autre personnage a été démasqué à Chanteurs masqués dimanche soir. Dans le cadre de l’épisode spécial Halloween, c’est Monsieur Cornichon qui a été éliminé de la compétition.
Les enquêteurs de l’émission ont fait leur choix respectif avant le dévoilement de ce personnage et Sam Breton a visé juste.
Voici les prédictions des 4 enquêteurs :
Stéphane Rousseau : Normand D’Amour
Mélissa Bédard : Garou
Sam Breton : Boom Desjardins
Anouk Meunier : Réal Béland
L’humoriste y est allé avec Boom Desjardins, lui qui a fait partie du groupe La Chicane avec Alain Villeneuve de 1993 à 2004.
Par la suite, il a poursuivi avec sa carrière en solo.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Tout au long de son aventure, Boom Desjardins a dû modifier sa voix pour ne pas se faire reconnaître instantanément.
Cela dit, Sam Breton est parvenu à le trouver ainsi que quelques fans de l’émission.
Monsieur Cornichon a réussi à mystifier les autres enquêteurs et plusieurs adeptes de Chanteurs masqués.
Le chanteur québécois peut être fier de son parcours. Même s’il aurait aimé se rendre encore plus loin, Boom Desjardins est content de ce qu’il a vécu à cette émission.
Avec le numéro qu’il a offert ce soir, plusieurs pensaient que c’était Garou qui se retrouvait sous le costume de Monsieur Cornichon.
Pourtant, ce n’était pas le cas. Il s’agissait bel et bien de Boom Desjardins. Certains avaient réussi à le trouver, mais ils sont très peu nombreux.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, Boom Desjardins a de quoi se réjouir de ce qu’il a proposé aux fans de Chanteurs masqués dans les dernières semaines.
Boom Desjardins est très apprécié par les Québécois et ils sont heureux d’avoir eu la chance de l’entendre à l’émission.
La semaine prochaine, l’étau se resserre. Un autre personnage sera démasqué et les chanteurs essayeront d’en mettre encore plein la vue!
L’émission Chanteurs masqués sera présentée le dimanche 2 novembre prochain à 19 h sur les ondes de TVA.
Photos : Page de Chanteurs masqués et page de TVA
