Depuis la sortie de prison de Léo MacDonald, le protagoniste inquiète les nombreux téléspectateurs. Il semble avoir la mémoire courte en plus d’avoir du mal à se concentrer pour les tâches simples. C’est d’ailleurs sa collègue Kim Nolin qui lui a rappelé qu’il est venu se servir un verre d’eau dans la salle de pause.

En ce qui concerne le cas sur lequel il travaille, il semble particulièrement impatient avec celle-ci. Madame Prévost souhaite contacter Maitre Desjardins puisqu’elle ne semble pas faire confiance aux compétences de l’avocat…

Entre deux discussions tendues au téléphone, il croise une collègue nommée Sandra Biron qui lui mentionne avoir été particulièrement affectée par les évènements qui ont mené à son emprisonnement. Bien qu’il se sent encore fragile, il lui a assuré que cette histoire est dans le passé… Or, plusieurs ne sont pas convaincus qu’il se porte bien.

Léo MacDonald semble donc traverser une période difficile.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne l’équipe du cabinet Lapointe-MacDonald, les avocates Mélodie Dominique et Kim Nolin s’attardent sur le cas de Ian Archambault. D’ailleurs, le cousin du suspect a révélé plusieurs informations troublantes à son sujet. Notamment le fait qu’il a torturé des animaux lorsqu’il était jeune. Cette histoire inquiète particulièrement Mélodie Dominique. Son cousin l’accuse également d’avoir accéléré volontairement le décès de sa mère pour toucher à sa part de l’héritage.

En ce qui concerne les enquêteurs, ils ont découvert que les personnes en situation d’itinérante qui ont été retrouvées mortes avaient du cyanure dans leurs corps.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Parlant de ces personnes vulnérables, Ian va à la rencontre d’un d’entre eux pour lui signifier qu’il n’aurait jamais osé empoisonner qui que ce soit. L’homme lui demande de s’éloigner.

Mentionnons que le même itinérant s’inquiète pour une de ses connaissances qu’il n’a pas vues au campement depuis quelque temps… Plus tard, il trouve son amie Josée sans vie dans sa tente.

Pour découvrir la suite des intrigues d’Indéfendable, rendez-vous demain à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.


Photos: Captures d’Indéfendable