Une nouvelle intrigue a particulièrement fait réagir les téléspectateurs d’Indéfendable. En effet, un personnage très jeune a perdu la vie au cours du plus récent épisode. Une femme nommée Farah gardait un petit garçon appelé Mathis. Mentionnons qu’elle a beaucoup de difficulté à calmer le petit garçon.

Alors qu’elle nettoyait le barbecue à l’extérieur, elle s’est retournée vers le parc de l’enfant. Elle a immédiatement remarqué que quelque chose clochait et elle s’est mise à paniquer. En effet, il est tombé en bas de la terrasse. À la suite de sa chute, Mathis a fait une hémorragie cérébrale et il en est décédé.

Ainsi, la femme pourrait être accusée d’homicide involontaire…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne le procès de Ian Archambault, il a témoigné à la cour. Il a mentionné qu’il a souhaité aider deux hommes en situation d’itinérance, il trouve donc que sa situation est injuste. Au cours de ce procès, il est devenu particulièrement impatient envers l’avocate de la Couronne, ce qui lui vaudra des avertissements de la juge.

À la suite de ce procès très tendu, la juge a décidé d’acquitter Ian Archambault. Pourtant, le suspect a reçu du cyanure par la poste. On rappelle que les victimes avaient cette substance dans leurs corps…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, l’avocat Leo MacDonald s’est rendu au procès en pensant que cela va lui faire du bien de remettre les pieds dans cette salle. Toutefois, il se met à se sentir mal pendant le témoignage de Ian Archambault et décide de quitter les lieux.

Le protagoniste continue d’avoir de la difficulté avec sa cliente Julie Prévost. Les deux personnages ne s’entendent pas sur la situation qui a mené à l’arrestation de la cliente.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Malgré les explications de l’avocat, celle-ci ne semble pas comprendre ce qu’elle a fait de mal. C’est alors que le protagoniste décide de laisser le dossier à Mélodie Dominique, mais la femme refuse et quitte les lieux en insultant les avocats.

Pour découvrir la suite d’Indéfendable, rendez-vous demain à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.

Photos: Captures d’Indéfendable