Depuis sa controverse, Guillaume Lemay-Thivierge est resté très discret. En effet, ce n’est qu’au Bye bye 2024 qu’il a eu un contrat pour une publicité de Meubles RD. Malheureusement, elle n’a pas été diffusée à la télévision. Mentionnons également qu’il n’a pas fait de tapis rouge depuis. Or, le comédien a défilé pour la première fois depuis le scandale et il était très bien accompagné.

Effectivement, en compagnie de son amoureuse Émily Bégin, il a assisté à la première médiatique du troisième one-woman-show de Mariana Mazza. Le spectacle s’intitule Foie Gras.

La chanteuse est une bonne amie de l’humoriste. Elle a donc reçu une invitation pour cette occasion spéciale.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Émily Bégin a opté pour une tenue simple pour la soirée. Elle portait un ensemble noir qu’elle a agencé avec un manteau de cuir rose. Quant à son amoureux, il a lui aussi opté pour une tenue noire.

L’équipe du magazine 7 Jours était sur place pour immortaliser le couple.

À voir ci-dessous :

Comme on peut le constater, Guillaume Lemay-Thivierge semble vraiment heureux d’être là!

On rappelle qu’il a perdu plusieurs contrats (Chanteurs masqués et Si on s’aimait Célébrités) à la suite d’une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux. Il souhaitait faire un jeu de mots avec les mots « boulot » et bouleaux ». Alors qu’il filmait un arbre, les internautes ont remarqué qu’un mot raciste était gravé dans l’écorce.

Parlant du comédien, il fera bientôt son grand retour à la télévision. Effectivement, il sera prochainement l’invité de Stéphane Bureau à Une époque formidable. L’émission sera diffusée le 12 novembre 2025 à Télé-Québec… C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Le tapis rouge et la diffusion de l’émission de Stéphane Bureau marquent donc son retour dans la vie publique.

Photos: page de Guillaume Lemay-Thivierge et page d’Émily Bégin