Marie-Claude Savard est une animatrice bien connue au Québec, elle qui rayonne dans le milieu médiatique depuis plusieurs années.

Celle-ci est à la barre de l’émission Midi Fun sur ÉNERGIE 94.3 avec Peter MacLeod et Pierre Pagé.

Plus tôt cette semaine, Marie-Claude a confié qu’elle a reçu des propos haineux sur les réseaux sociaux.

Lorsqu’elle a été de passage à l’émission Une époque formidable sur les ondes de Télé-Québec, l’animatrice a été la cible de commentaires désobligeants.

Voici ce qu’elle a dit en ondes à ÉNERGIE 94.3 :

« T’es une tabarn*k de folle. Tu devrais rester chez vous et ne plus jamais sortir. Je ne peux pas croire que je t’ai vu à l’émission. »

« Je suis allée à l’émission Une époque formidable à Télé-Québec. Et, je racontais là-dedans, quand je me suis séparée du père de mes enfants. Période difficile. Une fois que ça a été fait, que je me suis célébrée, en quelque sorte, que je me suis mariée à moi-même ok? Y’a une madame qui m’a écrit sur Instagram. Je vais vous dire le message exactement : ‘T’as pas honte, toi, de dire que tu t’es sortie, pis t’as bu une bouteille de champagne après ta séparation, alors que y’a des femmes qui ne sont pas capables de manger? T’es une tabarn*k de folle. Tu devrais rester chez vous et ne plus jamais sortir. Je peux pas croire que je t’ai vue à l’émission. Si toi, t’as de l’argent, tu ne la mérites pas, pis tu devrais la donner à du monde qui ont besoin d’argent.’ »

Voici le segment lors duquel Marie-Claude Savard s’est confiée sur les propos haineux qu’elle a reçus :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ÉNERGIE 94.3 (@energie943)

Évidemment, on peut comprendre à quel point de tels propos haineux peuvent être difficiles à recevoir par le biais des réseaux sociaux.

Marie-Claude a ajouté ceci :

« L’intensité de la violence là. J’en revenais pas. »

On souhaite envoyer une importante dose d’amour ainsi que de la douceur à Marie-Claude!

Photos : Page d’ÉNERGIE 94.3