Depuis la pause professionnelle de Marie-Eve Janvier, Maripier Morin s’occupe des Cilles du lunch avec Isabelle Racicot et Sébastien Benoit. C’est avec ce dernier que l’animatrice a travaillé pour l’émission d’Halloween. Pour ce faire, le duo a opté pour des costumes assortis… Et c’est un look très différent pour Maripier Morin!
En effet, ils se sont déguisés en personnages du film Kpop Demon Hunters. Il s’agit d’un long-métrage qui a connu beaucoup de succès sur la plateforme de diffusion Netflix.
L’histoire est celle d’un groupe de musique pop coréenne qui sont également des chanceuses de démons. Leurs plus grands ennemis sont les garçons d’un autre groupe de musique.
Maripier Morin s’est donc dessiné en Mira, un personnage qui est très reconnaissable en raison de sa longue chevelure rose. Pour ce faire, l’animatrice portait une perruque et elle s’est maquillé les sourcils.
La voici :

Sébastien Benoit s’est prêté au jeu et il a arrêté son choix sur Zoey. Cette jeune fille a les cheveux noirs qui sont rassemblés en deux chignons. Pour compléter son look, il portait un chandail très court ainsi qu’une jupe!
À voir ci-dessous :

Comme on peut le constater, Maripier Morin et Sébastien Benoit ont beaucoup de plaisir à animer ensemble! On espère qu’ils ont apprécié leur journée d’Halloween au travail.
En 2024, Maripier Morin et Marie-Eve Janvier se sont déguisées en leurs amoureux respectifs. En effet, une maquilleuse les a transformés en Jean-Philippe Perras et Jean-François Breau… Et le résultat était vraiment réussi!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Les filles du lunch sont diffusées sur les ondes de Rythme FM. L’émission sera de retour lundi prochain.
On rappelle que Maripier Morin est la maman de deux enfants… Ainsi, elle va probablement faire la tournée de bonbons avec Margot et Henri!
Photos: page d’En mode Rythme et page de Maripier Morin
