Maripier Morin est l’une des animatrices les plus appréciées au Québec. Elle anime l’émission Les filles du lunch en compagnie de Marie-Eve Janvier. Or, cette dernière est en arrêt professionnel. Ainsi, sa collègue partage le micro avec Isabelle Racicot. Toutefois, Sébastien Benoit la remplace souvent dernièrement. Alors que Maripier Morin discutait avec ce dernier, elle a révélé ce qu’elle pense de la romance entre les personnages de Jean-Philippe Perras et de Suzanne Clément dans STAT.
On rappelle que son chum prête ses traits au psychiatre Antoine Diamond. En ce qui concerne Suzanne Clément, elle joue Emmanuelle St-Cyr, la cheffe des urgences. Pour l’instant, leur relation est au stade de la drague.
Cependant, Maripier Morin a révélé qu’ils allaient éventuellement s’embrasser… Plusieurs s’en doutaient! C’est alors qu’elle a révélé, avec une pointe d’humour, que cela ne la rend pas particulièrement heureuse. Afin de bien rappeler à Jean-Philippe Perras qui est son amoureuse, elle décide de le gâter au lit lorsqu’il révise ses textes.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’elle a révélé à ce sujet :
« Il est en train d’apprendre ses textes de STAT dans lequel il va frencher Suzanne Clément pis ça fait pas mon affaire. Fais que je me suis dit quel meilleur moment pour lui rappeler que c’est moi le boss… »
Comme on peut le constater, Maripier Morin a su adresser la situation avec humour!
En ce qui concerne STAT, Emmanuelle St-Cyr va éventuellement accompagner le psychiatre pour du travail de rue. On rappelle que Antoine Diamond souhaitait avec un médecin avec lui afin de bien venir en aide aux individus.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

C’est alors que la cheffe des urgences s’est proposée sous le sourire moqueur de son frère Pascal St-Cyr…
STAT sera de retour mardi prochain à 20h sur les ondes d’ICI Tou.tv.
Photos: page d’En mode Rythme et capture de STAT
