Eve-Marie Lortie a pris la pose pour une séance photo professionnelle. Tout comme le couple Julie Perreault et Stéphane Rousseau, elle est ambassadrice pour une bonne cause.
En effet, l’objectif de cette campagne est d’attirer l’attention sur le cancer de la prostate.
Sur les clichés en question, l’animatrice de Salut Bonjour porte d’élégants vêtements blancs qui ont été agencés avec un nœud papillon.
La voici :


Comme on peut le constater, elle est tout simplement magnifique!
Pour accompagner ces clichés, Eve-Marie Lortie a publié un long message afin de sensibiliser sa communauté à cette cause qui lui tient à coeur.
Voici le message en question :
« Cette année j’ai relevé mes cheveux, bijouté mes doigts et maquillé mes yeux pour attirer votre attention sur le cancer de la prostate! Encore une fois, je joue le jeu de la mise en scène photo parce que je suis une alliée de la cause. Parce que mes hommes, je les aime.
Au Québec cette année, 6 700 hommes recevront un diagnostic de cancer de la prostate, soit 18 hommes par jour en moyenne.
Environ 980 Québécois décèdent du cancer de la prostate chaque année.
Le cancer de la prostate est le cancer masculin le plus répandu, avec près de 22 % de tous les diagnostics.
Le cancer de la prostate n’est pas qu’une histoire d’hommes. C’est aussi une histoire de famille et de communauté, car cette maladie impacte la vie de couple et tout l’entourage des patients.
Plus de sensibilisation permet de mieux comprendre la maladie et les facteurs de risque, de briser les tabous et de s’outiller pour des discussions franches avec votre médecin. C’est pourquoi il est primordial d’en parler ouvertement!
Achetez vos noeuds papillon en soutien pour la cause : boutique.procure.ca
@procureqc »
Voir cette publication sur Instagram
On rappelle qu’il s’agit d’une cause qui lui tient à coeur puisque son papa a souffert du cancer de la prostate.
Il s’agit donc d’une belle initiative et on lui souhaite une belle campagne PROCURE.
Photos : page d’Eve-Marie Lortie par Andréanne Gauthier
