Normand Brathwaite est l’un des animateurs les plus connus au Québec. Il a longtemps eu un micro à la radio, dont à CKOI pendant plusieurs saisons.

Il pilote l’émission Belle et Bum à Télé-Québec depuis de nombreuses années et il est un adepte de musique.

Celui-ci a aussi animé Piment fort durant plusieurs saisons, une émission qui a fait le bonheur de milliers de personnes au Québec.

Âgé de 67 ans, Normand Brathwaite a accepté de se confier à Sophie Durocher à l’émission Dans le blanc des yeux sur les ondes de LCN.

Celle qui a dirigé l’entretien, soit Sophie Durocher, a partagé une publication concernant son entrevue avec un homme qu’elle connaît depuis plus d’une vingtaine d’années.

Voici ce qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux :

« Je connais Normand Brathwaite depuis 2003, quand on a co-animé Belle et Bum à Télé-Québec.
Mais à l’émission Dans le blanc des yeux, diffusée ce soir à 20h à LCN, il m’a fait plusieurs déclarations surprenantes que je ne soupçonnais pas.
On est revenu sur certaines « victimes » de Piment fort et sur les harceleurs qui ont ébranlé sa santé mentale.
Ne manquez surtout pas ça, ça décoiffe ! »

Normand Brathwaite est victime de la jalousie des autres artistes.

Voici ce qu’il a révélé à l ‘émission présentée à LCN :

« C’est de ça que j’ai le plus souffert dans ma carrière. »

« Je suis tanné d’être le punching bag dans le métier pour des gens que la carrière n’a pas été… […] J’ai jamais enlevé la job à quelqu’un d’autre. S’ils me choisissent, ils me choisissent. Qu’est-ce que tu veux que je fasse? »

Normand est marqué par cette jalousie qui a régnée dans sa vie depuis longtemps.

On espère que Normand Brathwaite passera de bons moments autant dans ses projets personnels que professionnels. Outre avec l’émission Belle et Bum, il est relativement discret ces temps-ci.

Source : LCN

Photos : Captures d’écran Dans le blanc des yeux