En plus d’être une chanteuse très douée, Émily Bégin est une fière mère de famille. En effet, elle partage sa vie avec Guillaume Lemay-Thivierge avec qui elle a un enfant. Le petit Théodore a vu le jour le 3 février 2017, il est donc âgé de 8 ans. Évidemment, l’enfant a souhaité faire la tournée des bonbons. Pour ce faire, il était accompagné de ses parents qui se sont prêtés au jeu. Effectivement, le trio avait des costumes très réussis!

Émily Bégin a opté pour un costume de Béatrix Kiddo, surnommée Black Mamba. Il s’agit de la protagoniste des deux films de Kill Bill du réalisateur Quentin Tarantino. Elle est reconnaissable grâce à son ensemble jaune qui est tiré d’une scène très célèbre où le personnage combat avec un katana.

Pour ce qui est de Guillaume Lemay-Thivierge, il a choisi de se déguiser en Maverick, le célèbre pilote de casse du film Top Gun. En effet, on reconnait sa combinaison de vol kaki, ses bottes noires, sa casquette verte ainsi que ses lunettes d’aviateur.

Enfin, Théodore a arrêté son choix sur Stanley Ipkiss du film Le masque avec Jim Carrey. Son visage vert et son complet jaune sont emblématiques du film de 1994!

Voici la petite famille :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Bégin (@emilybegin)

Quels costumes réussis! Comme on peut le constater, ils ont tous opté pour des déguisements de personnages cultes d’Hollywood! D’ailleurs, une mascotte de Jack du film L’étrange Noël de Monsieur Jack se trouve derrière le trio.

On espère qu’ils ont passé un beau moment en famille.

Comme on peut le constater, le fils d’Émily Bégin et de Guillaume a beaucoup grandi…

À voir ci-dessous pour des clichés de Théodore alors qu’il était tout petit:

Mentionnons que Théodore est le demi-frère de Charlie, Manoé et Miro. Ils forment donc une belle famille recomposée.

Photos: page d’Émily Bégin