La comédienne Karine Vanasse a annoncé la fin d’un projet important sur sa page personnelle. En effet, elle s’est lancée dans un projet de rénovation d’une maison ancestrale dans les Canton-de-l’Est. D’ailleurs, le processus a été documenté via une série documentaire intitulée Karine et la maison jaune en raison de la couleur de la demeure. Or, la comédienne a annoncé que le chantier est bel et bien terminé!
C’est donc une grande étape qui se conclut pour Karine Vanasse!
Sur une publication, elle a annoncé que les tournages sont terminés et que les photos officielles seront faites très bientôt. Elle précise également que plusieurs artisans ont participé à ce projet ambitieux.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ses publications en question :
« Je ne dirai plus »le chantier ». Juste »la maison » 🥺
Hâte de vous montrer le tout! »

« Souvenir de juin 2025
… et @les_ensembliers et toutes les équipes ont fait bien plus que de s’assurer qu’elle ne s’effondre pas. 🥺✨ »

On félicite Karine Vanasse pour avoir su mener à terme ce projet très ambitieux! On a hâte de voir le résultat.
La première saison de La maison jaune est disponible sur la plateforme de diffusion Noovo. Au cours de celle-ci, ses admirateurs ont eu la chance de découvrir une nouvelle facette de l’actrice.
La diffusion de la deuxième saison est prévue pour le printemps 2026. Pour l’instant, on ignore quelle est la date de sortie exacte.
D’ici là, la comédienne est en vedette dans deux projets télévisuels. En effet, elle tient le rôle d’Evelyne Ste-Marie dans Avant le crash. De plus, elle anime une émission de téléréalité intitulée Les Traîtes, un projet où elle ose des looks très originaux.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Photos : page de Karine Vanasse
