Dans les premières minutes d’Indéfendable, les téléspectateurs ont été complètement surpris par une altercation entre Farah et Léanne. On rappelle que les deux femmes sont au centre d’une intrigue concernant un enfant décédé. La nounou gardait l’enfant alors que le petit Mathis est décédé.

Avec cette scène violente, Léanne se confie à son conjoint et il devient très en colère. En effet, il a peur que son amoureuse soit accusée de voie de fait.

Cette scène a fortement fait réagir les téléspectateurs. En voyant de quoi est capable la mère, plusieurs ont tourné leurs soupçons vers elle…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici quelques commentaires récoltés sur la page d’Indéfendable:

« Elle a brassé son fils avant de partir. Le coup à la tête a été fatal. Elle tente de faire passer tout ça sur le dos de la gardienne. »

« C’est elle qui la brasser.. elle est impulsive.. le bb pleurait beaucoup cette journée avant qu’elle parte .. d’après moi quand elle a attaqué la gardienne elle s’est rendu compte que ce qu’elle avais fait … mais elle le dira pas »

« La mère est en cause du décès du bébé c’est clair »

Quant à Farah, elle décide de porter plainte à la police. Elle mentionne à l’officier qu’elle a peur pour sa vie. À la suite de ce témoignage, Léanne apprend les démarches de son ancienne nounou. Malgré cela, la plainte de celle-ci n’aura pas de suite étant donné la situation.

En ce qui concerne l’enquête, la sergente commence à réaliser que Farah était débordée la journée où Mathis est décédé.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Lors de sa visite au cabinet Lapointe-McDonald, Farah est dépassée par les évènements et elle fond en larmes. Elle se confie à Mélodie Dominique sur son attaque.

Lors de sa rencontre avec la policière, Farah se fait durement interroger. C’est alors qu’on apprend que le bébé est mort du syndrome du bébé secoué… Lorsqu’elle l’apprend, la nounou est complètement sous le choc. Elle insiste sur le fait que Mathis est tombé de la terrasse.

En ce qui concerne Léo MacDonald, ses collègues continuent de s’inquiéter pour lui. Mélodie Dominique demande à son collègue André Lapointe d’aller lui rendre visite afin de s’assurer qu’il va bien. Malgré cela, l’avocat de la Couronne s’absente du travail.

Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.