Guy A. Lepage n’est pas reconnu pour avoir la langue dans sa poche. Il l’a prouvé tout au long de sa carrière, autant depuis ses tout débuts avec RBO que dans les dernières années à Tout Le Monde En Parle ou lors de ses différentes prises de position.
L’animateur et humoriste est sorti une nouvelle fois dans les dernières heures afin de commenter une situation qui avait fait controverse plus tôt cette année.
En effet, Guy A. s’est prononcé après le verdict qui est tombé concernant la mythique salle de spectacle de Montréal appelée « La Tulipe ».
On sait que l’endroit avait été au centre d’une histoire après qu’un ordre de la cour lui interdisait de faire du bruit après une plainte d’un résident du quartier.
La salle avait dû fermer ses portes et plusieurs fans de musique criaient à l’injustice… Cela avait fait les nouvelles un peu partout et il y avait même eu une manifestation de centaines de personnes en face de la salle afin de « faire du bruit ».
Le verdict est tombé dans les dernières heures et le La Tulipe pourra recommencer à faire du bruit. La Cour supérieure a invalidé l’injonction qui visait l’interdiction de faire du bruit de la salle.
Avec cela, Guy A. Lepage a tenu à dire ce qu’il pensait honnêtement de la situation… Avec un bon sacre bien senti!
En effet, Guy A. a commenté une capture d’écran du Journal de Montréal où l’on pouvait lire ceci :
La Cour invalide une injonction: la salle de spectacle La Tulipe pourra recommencer à faire du bruit
La Cour supérieure a invalidé une injonction qui interdisait à la mythique salle de spectacle de faire du bruit, en raison d’un changement de règlement effectué par le maire du Plateau Luc Rabouin.
À cela, l’animateur et humoriste a tenu à ajouter son grain de sel… Et il était assez clair dans sa prise de position!
Voici ce qu’il a dit :
« Y était temps !
C*isse de niaisage »
Disons qu’on peut comprendre que Guy A. n’était pas du tout en faveur de la fermeture de l’établissement!
Voici la capture en question :

C’est bien de voir que des personnalités comme Guy A. Lepage se sont levées pendant cette période difficile pour la salle de spectacle et tout le milieu des arts et spectacle au Québec… Tellement que cela valait un bon sacre senti de la part de Guy A.
On souhaite une longue continuité à la salle La Tulipe!
Photos : Page de Guy A.
