Les derniers épisodes d’Indéfendable font beaucoup réagir, concernant la situation du petit Mathis.
En effet, rappelons que la gardienne Farah est accusée de la mort de l’enfant qu’elle gardait, et qui a perdu la vie sous sa garde.
Dans les commentaires sous les publications à ce sujet, plusieurs internautes semblent partager une même théorie…
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
Voici certains des commentaires d’internautes sur le sujet:
« je dirais plus que c’est le père, semble trop détaché de la situation ??? »
« Ce n’est pas la dame je crois moi aussi que c’est l’homme il tourne son jonc et semble nerveux . Elle ben est capoter ben raide ! Très bon acteur »
« Le petit accident avec la nounou a juste accéléré sa mort, il a été brassé par un de ses parents avant et je gage sur le père dans sa façon d’agir »
« Je croirai que c’est le père car la mère lorsqu’elle a donné toutes les tâches qu’elle avait donné à la nounou. Elle n’était même pas consciente que c’était énorme ce qu’elle lui donnait. Elle disait que c’était OK? Non moi c’est le père »
Dans le dernier épisode d’Indéfendable, Maïté s’est retrouvée devant celui qui l’a enlevé. Espérant trouver une faille chez son ravisseur, elle est finalement parvenue à découvrir que l’homme qui l’a kidnappé est en deuil de son frère. Celui-ci est mort en prison avant sa libération.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)
Du côté du père de Maïté, le juge Brouillard, ce dernier recevait des courriels menaçants mais n’en avait pas parlé à sa famille. Il cachait la vérité à ce propos. Comme si ce n’était pas suffisant, le juge et sa femme ont reçu une vidéo montrant leur fille, prisonnière du mystérieux individu.
Et pour ce qui est de l’affaire du petit Mathis, la gardienne Farah a demandé de voir Léo MacDonald en vitesse. Elle lui a parlé du fameux message vocal, et a décidé de lui raconter quelque chose qui s’est produit autrefois lorsqu’elle avait décidé de dénoncer la maltraitance d’une mère.
Tout un épisode, et vivement la suite!
Photos: Captures d’Indéfendable et page de l’émission