Le dernier épisode de STAT a beaucoup fait réagir!
Parmi les nombreuses réactions à la suite de l’épisode de mardi dernier, une situation bien fâcheuse semblait avoir touché de nombreux téléspectateurs de l’émission.
En effet, un grand nombre d’internautes se sont plaints d’un même problème, dans les commentaires sous les publications à propos de l’émission.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

La critique en question, commune à plusieurs, concerne la musique de STAT. Plusieurs ont affirmé qu’ils la trouvaient trop forte, ce qui les empêchaient de bien entendre les conversations entre les personnages de la série.
Voici certains des commentaires de téléspectateurs à ce sujet:
« Ce que je trouve difficile, c’est la musique forte pendant les dialogues. On a de la difficulté à entendre ce qu’ils se disent. Oui, j’ai un problème de surdité. Est-ce vraiment nécessaire ? »
« Je ne comprends pas pourquoi la musique est si forte qu’on ne comprend rien de ce qui est dit. Même je recule et je ne comprends rien. Très désolant »
« Moi aussi la musique m’agace et je ne suis pas sourde, c’est vraiment le détail qui fait que je me sens concernée par cette discussion sur les éléments perturbateurs dans une scène, notamment la musique qui peut être vraiment dérangeante parfois. »
« même avec une barre de son, on ne comprends pas, c’est trop fort. »
D’ailleurs, l’épisode de mardi a beaucoup marqué le public! Effectivement, la situation avec le patient joué par Mathieu Pepper a beaucoup fait réagir. Le personnage, souffrant d’une cirrhose du foie mais ne voulant pourtant pas se faire aider, a donné du fil à retordre à l’équipe de l’hôpital.
(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

De plus, une scène très langoureuse a eu lieu entre Emmanuelle et le psychiatre Antoine Diamond. Le moment intime s’est produit à l’intérieur d’un véhicule…
Enfin, il ne faudrait pas oublier la discussion entre Sophia et la femme de Laurent Lamy. Effectivement, celle-ci s’est rendu à l’hôpital et elle espérait avoir des réponses, bien que personne n’osait parler. Elle a donc décidé de contacter directement Sophia en l’attendant dans le parking. La jeune infirmière, jouée par Ludivine Reding, a répondu honnêtement à la femme de Laurent. Elle a semblé très surprise lorsque celle-ci lui a dit qu’elle la croyait!
Un autre bel épisode signé par la production de STAT!
À voir en lien: Découvrez toutes les photos du condo à 500 000$ où vivait Ludivine Reding de STAT… Plusieurs parlent de la chambre des maitres… Détails et photos dans l’article.
Découvrez toutes les photos du condo à 500 000$ où vivait Ludivine Reding de STAT
Photos: Captures de STAT
